Emilien (Les 12 Coups de midi) va-t-il remporter l’étoile mystérieuse de mai ? On fait le point sur les indices
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Emilien poursuit son bonhomme de chemin dans Les 12 coups de midi, sur TF1... et a dévoilé quelques nouvelles cases sur l'étoile mystérieuse en cours. On fait le point.

Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

Il continue d'enchaîner les victoires ! Emilien, le champion des 12 coups de midi, est désormais à une place de devenir le meilleur candidat de toute l'histoire de l'émission ! L'étudiant originaire de Vendée a dévoilé ce week-end quelques nouvelles cases sur l'étoile mystérieuse qu'il tente de découvrir. À noter qu'à ce jour, il en a déjà fait tomber 8 !

Jean-Luc Reichmann sur le départ de TF1 ? Sa réponse cash :

Les 12 coups de midi : quels sont les indices de la nouvelle étoile mystérieuse que tente de décrocher Emilien ?

Après Gérard Darmon, qui était au centre de l'étoile mystérieuse d'avril, quelle personnalité est dissimulée sous les cases étoilées auxquelles est confronté Emilien depuis quelques jours ? Ce week-end, le champion n'a pas réalisé de Coups de maîtres lors de la dernière manche et n'a donc pas pu faire de propositions. Mais il a retiré quelques cases, qui laissent désormais clairement apparaître un piano noir et son tabouret assorti. L'instrument de musique est au centre d'une pièce blanche, agrémentée de rideaux de la même couleur. Et pour le moment, on ne voit rien de plus.

Capture d'écran TF1

À ce stade, Emilien a proposé pour cette étoile les noms de Rihanna, Jim Carrey ou encore Lady Gaga... sans succès. Réussira-t-il un coup de maître ce midi et dévoilera-t-il suffisamment de cases pour réussir à comprendre quelle personnalité se cache derrière cette nouvelle étoile ?

Les 12 coups de midi : que doit encore faire Emilien pour détrôner Bruno Hourcade ?

Actuellement deuxième plus grand Maître de midi de l'histoire des 12 coups de midi, Emilien a encore un peu de route à faire pour chiper la place de champion des champions à Bruno Hourcade. Le palois était en effet parti après 252 participations, et avec une cagnotte de 1 026 107 euros. Il avait également décroché 9 étoiles. Ce record là pourrait bientôt être égalé par Emilien, puisqu'il en a déjà validé 8. Il lui reste par contre encore une bonne trentaine de victoires à enregistrer pour dépasser Bruno, et près de 70 000 euros à récolter.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet