Attention, petit bouleversement en vue pour les fans de Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité. Ce mardi 26 mars 2024, TF1 ne diffusera pas d'épisode, comme cela est normalement de coutume : Denis Brogniart l'avait d'ailleurs annoncé en fin d'épisode la semaine dernière en donnant rendez-vous aux téléspectateurs le 2 avril. Mais alors, pourquoi cette interruption dans la diffusion de cette saison 2024 ?
Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : l'épisode du 26 mars décalé pour cause de football
La raison est... sportive ! Ce mardi, TF1 diffusera en effet en prime-time le match qui opposera l'équipe de France de football au Chili. Une rencontre amicale dans le cadre de la préparation à l'Euro 2024 qui sera commentée depuis le stade Vélodrome de Marseille par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton.
Ce match des Bleus va être scruté, tant les hommes de Didier Deschamps sont passés à côté de leur sujet lors du match qui les opposait à l'Allemagne samedi 23 mars. L'équipe, qui jouait sans Antoine Griezmann, forfait, a encaissé 2 buts de la part de la Nationalmannschaft.
Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : que va-t-il se passer dans le prochain épisode ?
Pour rappel, c'est Sarah, la candidate corse au caractère hyperactif qui a été éliminée de l'aventure Koh-Lanta lors du dernier épisode. Après une nouvelle défaite de son équipe jaune, qui, décidemment, peine à s'affirmer face à la tribu rouge, Sarah a été renvoyée chez elle, ses coéquipiers estimant qu'ils ne pouvaient pas lui faire confiance. Un vrai camouflet pour la jeune femme !
Dans l'épisode du 2 avril, Denis Brogniart a annoncé, en fin d'épisode mardi dernier, un durcissement du jeu."La chasse aux colliers va s'intensifier. C'est que la réunification approche et certains angoissent." Chez les rouges, les clashs et la mauvaise ambiance vont, semble-t-il, refaire surface... alors que les rescapés jaunes, soudés mais très affaiblis, se lancent dans une quête effrénée de colliers pour tenter de sauver leur place. Qui sera sacrifié à l'issue de cette prochaine émission ?