La success story se poursuit pour Pierre Garnier. Après sa victoire à la Star Academy le samedi 3 février 2024, le jeune artiste de Villedieu-les-Poêles a d’ores et déjà dévoilé son premier tube, Ceux qu’on était. Ce titre s’est très rapidement hissé en tête des charts. La chanson avait laissé une forte impression sur de nombreux spectateurs de la Star Academy, notamment lorsque le rappeur Dadju, invité surprise lors de la finale du télé-crochet de TF1, avait offert à Pierre l'opportunité d'interpréter sa chanson. D’ailleurs, ce lundi 5 février 2024, le complice d'Héléna interprétait son titre dans Quotidien comme vous pouvez le redécouvrir dans cet extrait ci-dessous :
Pierre Garnier (Star Academy) dévoile son nouveau projet
Après quelques jours de repos dans sa ville natale de Villedieu-les-Poêles en Normandie, Pierre s'est rendu en Espagne. Les fans du chanteur avaient déjà pu découvrir jeudi 15 février 2024 une photo sur laquelle leur idole apparaissait dans un lieu qui rappelait le sud de l’Europe. Finalement, dans la même journée, le studio d'enregistrement Borumballa, à Alicante, a partagé une photo de lui devant des tables de mixage sur Instagram, exprimant son plaisir de travailler avec le jeune chanteur. "Un plaisir de travailler avec Pierre Garnier et son équipe ! Je vous souhaite beaucoup de réussite", est-il écrit en légende du post.
Le clip de Ceux qu’on était en tournage en Espagne
Ce vendredi 16 février 2024, Pierre a partagé des nouvelles sur son compte Instagram dans une story. Il a indiqué la raison pour laquelle il s’était rendu en Espagne. Et cela va faire plaisir à ses fans ! "Je crois que vous êtes pas mal à avoir deviné que j'étais en Espagne en ce moment, et c'est en partie pour tourner le clip de Ceux qu'on était. Alors là, on a déjà fait la première journée de tournage hier, c'était incroyable. Et aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un petit peu par quelques stories les backstages de tout ça parce que c'est une expérience pour moi aussi, c'est la première fois et j'ai envie de vous emmener avec moi”, a lâché le jeune homme qui s’est pourtant toujours affiché plutôt timide sur ses réseaux sociaux.