Attention émission inédite prochainement sur M6. Nom de code : Destination X. Concept : dix candidats en partance pour l'Europe dans un bus aux vitres opaques. A eux de déceler tous les indices qui leur seront accessibles pour deviner l'endroit exact où ils se trouvent. A chaque fin d'épisode en effet, chacun devra se positionner sur une carte. Celui dont le repère sera le plus éloigné de la vérité sera éliminé. Et comme souvent à la télévision : "à la fin, il n'en restera qu'un".
Pour incarner cette émission qui devrait séduire les fidèles de Pékin Express, M6 a innové en faisant appel à Philippe Bas, davantage connu pour son rôle dans la série Profilage que pour ses talents d'animateur. Une émission qui a donc déjà le mérite de susciter la curiosité en attendant sa diffusion, dès le jeudi 28 janvier 2023 à 21h10.
Julien, le coach sportif hyperactif
Enfermés pendant un mois dans un bus, 10 candidats, 4 femmes et 6 hommes, parmi lesquels Julien. Préparatif physique et mental, ce quarantenaire est un passionné de sport et de nutrition. Sur son compte Instagram, Julien est d'ailleurs plutôt "mono sujet" en vantant les mérites d'une activité sportive intense et d'une alimentation saine et équilibrée. "Challenge, défis, cross-fit et hygiène de vie, calorie et acides gras saturés" sont ses mots préférés... espérons que ses adversaires, mais également partenaires de voyage, soient sur la même longueur d'onde que lui, au risque de rapidement les faire saturer justement, avec ses innombrables conseils. A titre personnel, rien que de regarder son compte Instagram nous a épuisé...
Julien un père de famille qui n'a pas froid aux yeux
Toujours prêt à soulever de la fonte ou à te proposer un petit trail à la pause déj, Julien est aussi un homme qui se définit comme sociable et sympathique. Avant de se lancer dans le coaching, il a d'ailleurs davantage évolué en équipe en pratiquant le rugby de manière intensive. Originaire de Saint-Sever dans les Landes, il a également affronté les taureaux dans les arènes pendant 10 ans. Une activité qu'il a néanmoins arrêté pour se lancer à son compte il y a 17 ans, aux côtés de sa compagne Caroline, avec qui il a deux petites filles. Un candidat qui n'a donc pas peur de repousser ses limites. Un vrai plus pour Destination X !