Les Traitres : Juju Fitcats dévoile un SMS de Charlotte de Turckheim envoyé après la diffusion de l’épisode…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Accusée d'être une traitresse parmi les traitres, Juju Fitcats a dû affronter pas mal de critiques suite à l'épisode des Traitres diffusé mercredi 2 août 2023. La Youtubeuse s'est défendue en dévoilant un échange de SMS avec Charlotte de Turckheim.

    Capture d'écran M6

    Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir au vote de Juju Fitcats à l'issue du dernier épisode des Traitres, diffusé hier soir, mercredi août 2023. Un vote déterminant puisque la semaine prochaine se déroulera la grande finale de cette saison 2. Alors que tous les regards se portaient vers Charlotte de Turckheim, soupçonnée de faire partie des traitres, la Youtubeuse s'est rangée du côté de ses camarades, au détriment de sa meilleure alliée dans le jeu.

    Rappelons que dans ce jeu animé par Eric Antoine, les participants sont divisés en deux clans, les Loyaux et les Traitres. Ces derniers ne sont que trois et doivent duper leurs camarades pour qu'ils s'éliminent entre eux. Après le départ de Guillaume Pley, les traitres affaiblis, on pu compter sur Nobert Tarayre pour renforcer leur camp. Également traitres, Charlotte de Turckheim et Juju Fitcats elles, complotent ensemble depuis le début.

    La stratégie de Juju Fitcats

    Seulement voilà, dans le dernier épisode, la plupart des participants ont émis de sérieux soupçons envers Charlotte de Turckheim, qui est ressortie de ce jeu écoeurée par le comportement de ses camarades. Pour éviter de se griller à la veille de la finale, la jeune Youtubeuse a estimé qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se ranger de leur côté et donc, de voter pour sa meilleure alliée dans le jeu. Cela n'a pas plu à la comédienne, qui ne s'attendait pas à un tel coup de poignard, mais cela n'a pas plu non plus à certains internautes, qui l'ont bien fait savoir sur Twitter (pardon, sur X). D'autant que Juju Fitcats avait déjà, par le passé, fait preuve d'une redoutable envie de gagner, n'hésitant pas à voter contre son propre petit ami, Tibo Inshape, et ainsi chambouler son couple.

    Un message pour faire taire les mauvaises langues

    Mais la jeune femme l'assure : elle n'avait pas d'autre choix. Dans le cas contraire, elle se serait assurément retrouvée dans le viseur à son tour. Et pour faire taire les mauvaises langues, l'influenceuse fitness a partagé un échange de sms avec Charlotte de Turckheim après la diffusion de l'épisode. "N'en déplaise aux (quelques) mauvaises langues, je sais ce que je vaux, comment j'ai joué, POUR QUOI et surtout POUR QUI. Merci pour votre soutien sans failles dans Les Traîtres et à la semaine prochaine pour une finale comme vous n'en avez jamais vu de telle !", a-t-elle écrit en introduction à l'échange suivant : "Excuse-moi encore par avance pour ce soir ma Charlotte". Quelques heures plus tard, l'éliminée répond "Ne t'inquiète pas chère Juju, tout est pardonné. J'espère que l'on se voit vite".

    Il faut dire que, rappelons-le, ça n'est qu'un JEU !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top