Maman célèbre mais solo. Le 25 juin 2021, la vie réservait à Julia Paredes le plus beau des cadeaux en accueillant sur Terre le petit Vittorio, quatre ans après la naissance de Luna. Un vrai miracle pour celle qui souffre d'endométriose, maladie entraînant des douleurs et des problèmes d'infertilité. Sujette à de nombreuses crises, l'ex-vedette de télé-réalité ne peut plus compter sur le soutien de son compagnon, avec qui elle s'est séparée au début de l'année 2023.
Sous l'emprise d'un pervers narcissique
C'est donc désormais seule qu'elle élève ses enfants, pouvant leur inculquer l'éducation qu'elle souhaite et qu'elle ne partageait plus vraiment avec le père de son garçon. La vie sentimentale de Julia Paredes a toujours été ponctuée de soubresauts, payant au prix fort le prix de relations parfois douloureuses.
Ce vendredi 17 février, sur le plateau de Chez Jordan, elle s'est confiée sur son histoire toxique avec un pervers narcissique, à qui elle doit l'une de ses opérations chirurgicales. Car, pour refaire son nez, la grande brune a déboursé 3500 euros. "J'avais une déviation nasale parce que j'ai fait de la boxe et j'ai aussi eu un ex un peu violent qui m'a mis des coups dans le nez", a-t-elle affirmé, expliquant que son chéri de l'époque ne goûtait que très peu à son métier de serveuse. "Quand il m'attendait le soir au travail et qu'il voyait des hommes me regarder, en rentrant je prenais cher", se souvient-elle.
"Je me suis dit que j'allais mourir"
Cette relation néfaste n'a que trop duré jusqu'à ce que la situation dégénère. "Séquestrée" dans son appartement pendant deux ou trois jours, Julia Paredes a vu la police lui porter secours. "On m'a retrouvée complètement défigurée", raconte celle qui se faisait tabasser à grands "coups de casseroles". "Je me suis dit que j'allais mourir et personne ne saura", a-t-elle ajouté, se comparant au Bossu de Notre-Dame. Si cette histoire est pas tout à fait cicatrisée, son ex, contre qui elle a porté plainte, est toujours en liberté. "Et il va très bien", conclut-elle.