TPMP : Jean-Marie Bigard fait de lourdes révélations sur l'attitude de Pierre Palmade en soirée
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 15 février 2023, Jean-Marie Bigard était présent sur le plateau de TPMP. L'humoriste a fait des confidences cash sur l'attitude de Pierre Palmade durant les soirées.

    Capture d'écran TPMP

    Mercredi 15 février 2023, Cyril Hanouna et son équipe abordaient une nouvelle fois l'affaire Pierre Palmade sur le plateau de Touche pas à mon poste. Jean-Marie Bigard, très proche de lui, s'est confié sur le sujet et a fait des déclarations perturbantes sur l'attitude du meilleur ami de Michèle Laroque durant les soirées et il s'est montré étonné par le fait qu'il a pris la voiture alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution : "Il avait quand même la conscience de ça. De ne pas conduire son propre véhicule quand on est défoncé depuis plus de 48 heures, parfois 72" a raconté Jean-Marie Bigard. Et pour étayer ses propos, il a pris pour exemple sa situation personnelle et sur son addiction à l'alcool qu'il tente de combattre : "Je remercie les fois où il y a des potes qui m'ont piqué les clés de ma moto pour me dire : 'bah non, tu ne rentreras pas comme ça. Tu rentres en taxi'. Et Pierre l'a presque tout le temps fait". "Je suis entre le marteau et l'enclume. Moi je vois quelqu'un qui a été un ami, comme s'il venait de se jeter d'une falaise et je le regarde tomber et je ne peux rien faire. Il n'est pas rattrapable, il est complètement coupable. Tous ceux qui ont côtoyé Pierre lui ont dit : 'Pierre, arrête' et on s'est tous cassé les dents. Il dit : 'non, je fais ce que je veux. Arrêtez de me dire ce que je dois faire'. Et donc, il a survécu à tous ça, mais là, c'est la grosse punition. Il n'y a plus rien à faire".

    Pierre Palmade en garde à vue

    En effet, Pierre Palmade encourt jusqu'à 10 ans de prison. Vendredi 10 février 2023 il a été à l'origine d'un accident de voiture qui aurait pu être dramatique. Alors qu'il roulait à bord de sa Peugeot 3008 sur la D372, son véhicule a dévié pour une raison encore inconnue et est venu percuter une Mégane présente sur l'autre file. A l'intérieur de son véhicule, il était accompagné de deux hommes, avec qui il pratiquait le chemsex depuis plus de 24 heures. En face, trois passagers qui sont désormais hors de danger, mais la femme, enceinte de six mois a perdu son bébé. Cela fait 24 heures que l'humoriste est en garde à vue pour répondre de ses actes. Il a assuré ne se souvenir de rien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top