A choisir, ils auraient préféré prendre un autre abonnement. Depuis plusieurs jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont rentré l'adresse de l'hôpital le plus proche dans les favoris de leur GPS. Dans la nuit du 8 au 9 février 2023, c'est le jeune papa, victime d'une intoxication alimentaire, qui s'est rendu aux urgences. Une "folle nuit" au cours de laquelle la vedette de télé-réalité aurait été particulièrement maltraitée par le personnel. "Le docteur n'a pas voulu le recevoir parce qu'elle s'est dit pas respectée donc elle nous a demandé de partir pour aller se faire soigner ailleurs", a réagi sa compagne, "choquée" par cette nouvelle mésaventure, qui vient se greffer au cambriolage de leur domicile.
"Premières urgences pour bébé"
Rebelote ce lundi 13 février puisque le couple a repris la route de l'établissement pour y faire hospitaliser leur fils de trois de trois mois, Louka. Comme l'a annoncé Jonathan Matijas sur plusieurs stories Instagram, les amoureux ont remarqué un détail inhabituel. "On est aux urgences pour bébé Loüka parce que depuis deux jours, on a vu qu'il avait des selles très jaunâtres, très pâles. On a appelé son pédiatre qui nous a expliqué que ça pouvait être grave donc on a vite été aux urgences pédiatriques", a raconté le Toulonnais, angoissé par ces "premières urgences pour bébé".
Mieux vaut prévenir que guérir
Mais lui et sa chérie ont été vite rassurés. "Le 'contenu' des couches de notre fils est parti pour examen mais d'après le pédiatre il n'y a manifestement rien de grave puisque notre bébé d'amour prend bien son poids (c'est devenu un petit gros) et qu'il n'a pas de fièvre", a-t-il révélé dans une nouvelle story Instagram. Un peu plus tard, Shanna Kress s'est emparée à son tour des réseaux sociaux pour un dernier point de santé réconfortant. "On est rentrés de l'hôpital, tout va bien. On nous a dit que c'était possible chez les nourrissons que les scelles changent vraiment de couleur. D'après le pédiatre des urgences, tout va bien. Que ça continue comme ça", a-t-elle assuré. Plus de peur que de mal, en attendant les résultats des examens.