Concevoir un enfant, s'en occuper, l'éduquer, le chérir, c'est un métier à temps plein qui procure une grande joie. Depuis la naissance de Zlatan le 11 décembre 2020, Laura Lempika est sur un petit nuage. La jeune maman partage de nombreux moments avec son fils et le place avant tout. Sur Instagram, elle n'hésite pas à dévoiler leurs moments de complicités avec ses abonnés. Dimanche 12 février 2023, l'ancienne candidate de Secret Story partageait une vidéo de son fils qui a beaucoup fait réagir. Certains internautes y ont vu un enfant mal éduqué. Selon le média Metly, une maman aurait d'ailleurs écrit ceci en commentaire : "Terrible two [besoin d'autonomie revendiqué par l'enfant en poussant les limites, ndlr]. C’est juste un gosse mal élevé. Chez moi ça n’existe pas". Un commentaire désobligeant qui Laura Lempika n'a évidemment pas laissé passer.
Quid de la maman parfaite
Si la vidéo semble avoir été supprimée sur le réseau social, la mère de Zlatan aurait répondu à "ce commentaire complètement puéril de maman parfaite". Laura Lempika a donc invité son abonné à réfléchir davantage à ce qu'elle avance : "Pour ton info, même si les pédiatres parlent de ce fameux terrible two, ce n’est pas juste une question d’éducation. À méditer". Cette situation, ce n'est pas la première fois qu'elle la rencontre. Régulièrement, la candidate de téléréalité pousse des coups de gueule pour envers ses haters. Dernièrement, sur Instagram, elle avait déclaré ceci : "Arrêtez d’être dans le jugement des uns des autres. Il n’y a pas d’éducation parfaite. Il n’y a pas de mamans parfaites. Il y a seulement des mamans qui aiment leurs enfants et qui font tout pour qu’ils soient heureux et bien".
Si les pédiatres parlent de ce fameux terrible two, ce n’est pas juste une question d’éducation
S'assurer le bonheur de Zlatan
Tout donner pour son enfant, c'est précisément ce que font Laura Lempika et Nikola Lozina. Les parents du petit Zlatan avait annoncé leur séparation début janvier 2023, mais avait précisé l'un et l'autre vouloir s'organiser au mieux afin de préserver leur fils. "Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible… Je vous demande de respecter notre choix, notre relation. Nous avons été heureux ensemble, mais nous souhaitons et préférons avancer séparément, mais main dans la main pour le bien-être de notre enfant, qui est notre priorité." En ce sens, aucune critique à son sujet ne sera toléré !