Meredith Grey et l'équipe de médecins du Grey Sloan Memorial sont plus que jamais confrontés à des décisions de vie ou de mort... Ensemble, ils cherchent du réconfort les uns auprès des autres, et parfois plus que de l'amitié... Ensemble, ils découvrent que ni la médecine ni les relations amoureuses ne peuvent être définies en noir et blanc.
Moi, partisane depuis la première heure, n'arrive plus à regarder Grey's Anatomy.. Ils ont tout gâché. C'est devenu une série propagandiste, gauchiste et moralisatrice remplie de clichés. Le scénario alterne entre défense et opression des minorités, le vilain covid ultra tueur vs les sauveurs de l'humanité.. . L'intrigue tourne en rond, les personnages sont devenus détestables. Le jeu des acteurs est de moins en moins crédible. Bref, ...
Lire plus
darkvash
110 abonnés
1 540 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 avril 2021
17ème saison et cela se ressent. Prenant en compte la pandémie, la série ne va pas de l'avant. On est en plein dedans, les infos ne parlent que de ça, regarder une série est un peu un échappatoire de cette ambiance anxiogène.
C'est, pour moi, une mauvaise idée, mais si c'était la seule.
spoiler: On surfe sur le surnaturel avec Meredith qui est sur sa plage entre la vie et la mort. Elle revoit tous ses collègues décédés au fil des ...
Lire plus
Manon Giraudeau Morice
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 mai 2021
Encore une saison réussie, cette idée d'inclure la pandémie mondiale dans la série était très intéressante. Merci pour ces 17 saisons qui ont toutes été passionnantes.
Viefla MJ
2 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 mars 2022
Hormis le plaisir de revoir d'anciens personnages clés.. quelques soubresauts d'émotions.. plus les épisodes passent plus l'ennui, la propagande covid saupoudrée d'une hécatombe de mort non spécifique, de remdesivir ???, de vaccin sauveur.. une honte déontologique, visuelle, auditive.. plutôt énervante que distrayante.. Le covid a tué cette saison..
Les médecins du Grey-Sloan Memorial doivent lutter contre la pandémie de COVID-19.
S17E02 - Une fois de trop
Après un départ de feu involontaire, les pompiers de la caserne 19 viennent déposer des patients à l'hôpital. Amelia et Link tentent de s'en sortir dans la bonne humeur en tant que nouveaux parents.
Les médecins sont toujours confrontés à la nouvelle réalité du COVID-19. Ils doivent gérer une patiente qui n'en fait qu'à sa tête. Koracik est en charge de former les internes. Link doit opérer un thérapeuthe sexuel. Maggie se console avec la présence virtuelle de Winston.
S17E04 - Le bon côté des choses
Owen doit réviser son diagnostic, plus complexe qu'il n'y paraissait. Koracick commence à tourner en rond. Maggie découvre brusquement des détails de la vie de Winston.
Bailey est prise de panique en apprenant qu'il y a une multiplication de cas de COVID-19, sachant qu'elle a des proches dans un Ehpad. Jackson et Richard unissent leurs forces face à Catherine. Teddy essaie toujours de réchauffer ses relations tendues.
S17E06 - Dans l'oeil du cyclone
Un hôpital local est saturé, ce qui met le Grey-Sloan Memorial en plan de capacité d'accueil renforcé. Amelia et Owen font face à une des interventions les plus controversées de leurs carrières.
Les médecins sont rejoints par une équipe de la caserne 19 pour s'occuper d'une situation critique dont l'enjeu est vital. Jo parvient à convaincre Hayes de contourner les règles pour une patiente. Maggie et Winston se retrouvent.
S17E08 - A bout de forces
Alors que les traumas et la pression s'accumulent, les médecins du Grey-Sloan Memorial tentent de trouver la marche à suivre. Maggie donne à Winston une habilitation pour exercer à l'hôpital. Ensemble, ils soignent un patient très perturbé. Jo, Link et Jackson se lancent dans un jeu à boire quelque peu original.
S17E09 - En état de choc
Teddy a du mal à surmonter la perte douloureuse d'un proche et cela fait remonter des souvenirs. Amelia essaie d'arranger la situation en encourageant Owen à accepter et à pardonner à Teddy.
S17E10 - Un nouveau souffle
Les médecins sont extrêmement inquiets car l’hôpital est à court de respirateurs artificiels. La belle-sœur de Hayes, une patiente à risque atteinte de sclérose en plaques, finit à l’hôpital à cause d’un calcul rénal.
S17E11 - Une journée de silence
Un couple de jeunes mariés est blessé dans un accident de voiture. La générosité de Jackson envers des patients positifs au COVID-19 va un peu trop loin. Hayes s’efforce de reconstruire la confiance de Maggie et la convainc de faire une opération du cœur extrêmement risquée.
S17E12 - Pour un monde meilleur
Maggie s’inquiète pour Winston tout en essayant de soigner un patient blessé dans les manifestations à Seattle. Levi est mis à l’épreuve par une urgence. Les médecins ont du mal à traiter un patient qui ne croit pas au COVID-19.
S17E13 - Le bon moment
Malgré le manque de chirurgiens, Jo tente de convaincre Bailey de la laisser changer de spécialité. Link accuse Amelia d’outrepasser ses droits pendant qu’il traite un patient à distance. Winston trouve une idée originale.
Jackson partage une grande nouvelle avec ses collègues. Koracick et Levi se battent pour sauver le grand-père d'une femme enceinte, sur le point d'accoucher. Maggie surveille Meredith de près.
S17E16 - L'art de se réinventer
Levi est accepté dans l’essai du vaccin. Amelia et Owen soignent une victime d’un accident de la route. Hayes et Jo rencontrent la tutrice légale de Luna.