Ce mercredi 2 mars, Jean-Pierre Pernaut est décédé à 71 ans des suites d’un cancer du poumon. Pour rendre hommage à l’animateur, qui a présenté le JT de 13 heures de TF1 de 1988 à 2020, la chaîne a décidé de bousculer ses programmes en proposant jusqu’à 22h45 un JT spécial qui a permis de revenir sur sa carrière.
Par conséquent, TF1 a fait le choix de déprogrammer les épisodes inédits de Grey’s Anatomy et de son spin-off Station 19, qu’elle propose tous les mercredis soirs à partir de 21h10. Mais pas de panique pour les fans de la série médicale, puisque la chaîne va diffuser les épisodes 11 et 12 de la saison 17, qui étaient prévus à l’origine cette semaine, le mercredi 9 mars à l’horaire habituel. Ils seront ensuite suivis de deux nouveaux épisodes de Station 19.
Il faudra donc patienter une semaine de plus pour connaître le destin de Meredith Grey, qui, on le rappelle, est plongée dans le coma depuis le début de la saison. Le final de la saison 17, et le premier épisode de la saison suivante, originellement prévus pour le mercredi 23 mars, seront, eux, diffusés le 30 mars.