Née de parents juifs-polonais, Carolina Jurczak commence par faire de la danse classique, ce qui l'amène à suivre un cursus de sport-étude dans cette discipline à l'Institut Janine Stanlowa (situé dans le huitième arrondissement de Paris). Une fois son diplôme de second cycle en poche, elle danse dans divers spectacles, puis s'inscrit au Cours Florent pour devenir actrice.
Carolina Jurczak trouve son premier rôle dans la mini-série d’époque A la recherche du temps perdu, puis apparaît, toujours du côté du petit écran, dans Deux flics sur les docks, La Croisière et Section de recherches. En 2014, elle joue dans la comédie dramatique La Crème de la crème de Kim Chapiron, centrée sur les dérives du milieu étudiant dans les grandes écoles.
Un an après, Carolina Jurczak rejoint le casting du téléfilm Les Heures souterraines diffusé sur Arte, où elle campe le troisième personnage principal derrière Marie-Sophie Ferdane et Mehdi Nebbou. En 2015, la jeune femme donne la réplique aux comédiens chevronnés Mathilde Seigner et Philippe Torreton dans un autre long métrage diffusé à la télévision, Flic tout simplement.
L'année suivante, Carolina Jurczak se glisse dans la peau d'un personnage récurrent de Marseille, celui de Barbara, la séduisante assistante personnelle de Lucas Barres interprété par Benoît Magimel. Puis, elle joue dans quatre épisodes de la série qui mêle thriller, société et drame intime Ben, emmenée par Barbara Schulz et diffusée sur France 2.
Si elle trouve deux rôles au cinéma dans L'Ecole buissonnière (2017) et Clément, Alex Et Tous Les Autres (2019), Carolina Jurczak privilégie les téléfilms. En témoignent ses prestations dans Crime dans le Lubéron, Coup de Foudre à Saint-Pétersbourg et La Petite Femelle, où elle campe Monique, la fiancée de Félix Bailly tué par Pauline Dubuisson.
Début 2021, sa carrière prend un tournant important avec la diffusion du téléfilm policier La Fille dans les bois, adapté du roman de Patricia MacDonald. Carolina Jurczak incarne le personnage principal du long métrage, une jeune femme cherchant à faire libérer un innocent condamné pour un crime qu'il n'a pas commis, quinze ans auparavant.
Laurent Schenck