Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 16 ans
Barry, Heather, Sean et Jenny rentrent de leur soirée de promotion quand un accident de la route les contraint à chercher du secours en pleine forêt. Leur détresse attire l'attention d'une famille de meurtriers qui vit dans la région et leur soirée de bal se transforme alors en une sanglante chasse à l'homme.
Navet intersidéral qui ne vaut même pas la présence de Renee Zellwegger et de Matthew McConaughey dans le casting, totalement pas crédibles du tout. Entre un Leatherface qui fait vraiment tafiole et un scénario qui reprend totalement celui du premier et indépassable épisode, rien à faire, ce film est une purge.
Truman.
230 abonnés
1 364 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 avril 2013
Ce film est tout simplement le plus mauvais de la saga "Massacre a la tronçonneuse" , c'est vide plat et ennuyeux , l'ambiance poisseuse , sale , sanglante et trash du Texas a disparu , ici il n'y a même pas une seul goute de sang .
L'histoire démarre d'une façon les plus débile qui soit , c'est remplit de situations stupide ce n'est pas crédible une seul seconde .
Leatherface est d'un ridicule incroyable , il ne fait que crier et porte ...
Lire plus
chrischambers86
13 796 abonnés
12 437 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 avril 2011
Après Tobe Hooper et le tâcheron Jeff Burr, c'est au tour de Kim Henkel de reprendre le flambeau pour signer la plus mauvaise mouture de "Leatherface : Texas Chainsaw Massacre". Les deux futures stars que sont Matthew McConaughey-Renèe Zellweger s'èvertuent - en vain - de faire exister leurs personnages! Mais que c'est difficile avec un scènario inexistant et usè jusqu'à la corde! (on se demande d'ailleurs d'où sortent les nouveaux ...
Lire plus
🎬 RENGER 📼
7 260 abonnés
7 532 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 février 2008
Quatrième et dernier opus avant de voir apparaître le siècle suivant, le remake et le préquel du tout premier volet.
Ici et pour la troisième fois, le réalisateur change, les acteurs et le scénariste aussi. C’est Kim Henkel qui est en charge de la réalisation, après avoir officié en tant que scénariste sur le premier et le second et bien avant de s’occuper du remake en 2004.
Elle réalisa en fait, un pseudo remake du premier, car ...
Lire plus