Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Quatre appelés font leur service militaire en Allemagne. Ils ne manquent pas d'imagination pour rompre la monotonie de la vie de garnison, avec l'aide de charmantes jeunes femmes.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
Orange
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Je me dois d’être honnête, les films de bidasses sont rarement bons, et la raison, je pense, c’est qu’en France tout du moins, les réalisateurs de films de bidasses sont généralement les tâcherons du cinéma français. Ici, c’est Michel Gérard qui s’y colle. Attention, le désastre est quand même franco-allemand car le scénario a été coécrit avec un tacheron allemand, qui a notamment beaucoup œuvré dans l’érotisme bas ...
Lire plus
Xyrons
692 abonnés
3 360 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 mai 2010
Arrête ton char bidasse est un film très médiocre de Michel Gérard. La mise en sècne du réalisateur n’est pas terrible, le scénario aurait mérité d’être amélioré, le film ne va pas chercher très loin et pour finir les acteurs comme Darry Cowl, Pierre Tornade ou encore Robert Castel ne sont pas toujours convaincants dans leurs rôles.
karpathakis y
25 abonnés
633 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 décembre 2019
Un énième navet jouant sur le vague bidasse des années 80. Mais dans ce film qui n'est malheureusement pas un nanar, on ne rit pas. Les gags sont débiles, les acteurs mauvais et le scénario encore plus mauvais que les acteurs. Michel Gérard n'a jamais vraiment été un grand réalisateur, mais il nous a quand même offert des bons nanars comme Les Vacanciers avec Galabru et Sapritch.
brianpatrick
86 abonnés
1 621 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 août 2020
C’est bidasses en folie seconde opus mais sans les Charlots. Le film est sorti cinq ans après les bidasses en folie. Par contre ce film reste relativement plus réaliste que le premier. C’est l’histoire d’une section de char de l’armée française en cantonnement en Allemagne. Les bidasses se lâchent passablement avec leur lieutenant adoré. Il y a des scènes de corvées qui restent authentiques. Par contre le lieutenant, Pierre ...
Lire plus