Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Hong Kong, début du XXe siècle. Les pirates rançonnent les mers. Dragon, jeune garde-côte turbulent, préfère démissionner plutôt que d'obéir aux nouvelles règles qui rattachent son service à la police. Avec son ami Fei, un voleur au grand coeur, Dragon décide de démanteler un réseau de trafic d'armes. Jackie Chan devant et derrière la caméra, réalise ce chef d'oeuvre du ciné kung fu. Un classique indémodable...
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Location dès 2,99 €
Regarder
Cinemasalademande
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Le Marin des mers de Chine : Quand Jacky fait du Chan, c’est que du bon. On retrouve Jacky Chan devant et derrière la caméra dans un film certains moins efficace et spectaculaire que Police Story (qui a fait après certains mais que j’ai vu avant) mais il en reste pas moins génial car il y a tous d’un excellent Jacky Chan. C'est-à-dire des cascades comme seul Jacky Chan a le talent et bien sur son humour qu’il lui va bien et que on ...
Lire plus
Tedy
256 abonnés
2 480 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 décembre 2009
Un cocktail de comédie, d'action et d'intrigue policière qui fonctionne plutôt bien.
NeoLain
5 057 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 juillet 2013
Excellent film d'action, une ambiance légèrement pirate des Caraïbes avant l'heure, Jackie joue ici un marin garde-côte et va mettre fin aux pirates, des combats qui comme d'habitude décolle du papier peint, notamment celle dans une pièce ou se trouve l'horloge de la ville et de l'humour avec une poursuite en vélo dans des ruelles. Encore une réussite de Jackie qui s'attaque à tout.
janisaire
102 abonnés
1 895 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 juillet 2010
se film et un pure chef d'oeuvre un des meilleur film de chan action comedie garantie
Le Marin des mers de Chine est la cinquième réalisation de Jackie Chan dont le premier essai, The 36 Crazy Fists, remonte à 1977. Comme dans tous ses films, il coiffe la double casquette de réalisateur-interprète.
Descends de là!
La scène où Jackie Chan est accroché à la grande horloge fait directement référence à Monte là-dessus (1923, Sam Taylor et Fred Newmeyer).