Un navet, un de plus où l' on retrouve Delon, aussi convaincant qu' une larve. Scénario on ne peut plus barbant, invraisemblable, sans nerf ni panache. Dialogues d' une platitude épouvantable. Seuls Jean Saudray qui y tient un petit rôle retient quelques minutes l' attention; ainsi que M. Darc pour son minois ravissant. Sinon, R.A S.
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mai 2014
Un film de gangsters classique des seventeen's, bref du solide avec une bonne équipe d'acteurs. Il lui manque tout de même le petit plus pour en faire un grand film particulièrement sur le final pas très bien négocié malgré un bon potentiel.
brianpatrick
83 abonnés
1 611 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 septembre 2010
Ayant réussi à réussi un vol de bijoux méticuleusement planifié, cinq escrocs se rencontrent à un rendez-vous convenu. Là, ils attendent avec impatience l'arrivée de leur chef, Jeff, qui décidera de la façon dont le butin du vol doit être partagés. Lorsque Jeff ne se présente pas, les escrocs pensent avoir été trahis. Seuls Laurent, son jeune protégé, reste convaincu de la fidélité de Jeff. A-t-il raison? Le temps est compté.
Philippe G.
24 abonnés
164 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 mars 2021
C'est une honte que ce petit bijou demeure inédit, et ce malgré la participation d'Alain Delon déjà connu à l'époque, deux ans après LE SAMOURAI. On a quelque chose de RESERVOIR DOGS là dedans, avec ces truands enfermés ensemble après un braquage. Mais il est dispo sur You tube. Oui, un film au final de plus des plus surprenants avec un Delon un peu insolite. A voir absolument.