Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En 1914, Roger, 16 ans, arrive dans la demeure familiale peuplée de femmes, les hommes étant bientôt mobilisés sur le front. C'est dans cet environnement qu'il vit son éveil à la sensualité.
Les exploits d’un jeune Don Juan est un film érotique librement inspiré de Guillaume Apollinaire. Un film léger très agréable, dans un style qui rappelle Célestine bonne à tout faire, mais aux situations un peu redondantes.
En effet, ce métrage repose sur un concept qui se répète à plusieurs reprises. Il faut dire qu’avec une intrigue qui se résume à : pendant la guerre un jeune homme non mobilisé satisfait les désirs sexuels ...
Lire plus
DarkParadise
126 abonnés
1 032 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 juin 2011
Une comédie assez divertissante. Ça se laisse regarder facilement, bien que l'histoire n'a pas vraiment un réel intérêt.
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 février 2011
Entre bourgeois et employés domestiques d'une demeure "familiale" (qu'il dérange dans leurs habitudes et leurs vision étriquée de la vie), le jeune Dom Juan est ici bien souvent seul jusqu'au climax des plus intéressants. Un long-métrage qu'on prend plaisir à revoir, entre tragédie et comédie.
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2012
Ayant vu ce film depuis 10 ans ce film m a agreablement j essaie de le revoir