Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
New York en 1965. Une danseuse se blesse. Bientôt, elle se retrouve entraînée vers des forces obscures lorsqu'un couple étrange de personnes âgées, lui promet une chance d'accéder à la célébrité.
Un prequel à Rosemary's baby (fallait oser) à base de jumpscares alors que le film de Roman Polanski était plus subtil. On est loin de la qualité du film de 1968 malgré un effort de cohérence et de continuité.
bruno
21 abonnés
128 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 octobre 2024
« Rosemary ‘s baby » est ici revisité sous la forme d’un prequel, très classique dans sa facture.
On retrouve avec plaisir le superbe Dakota building lequel fut déjà utilisé comme décors par Roman Polanski en 1968.
Ce film d’angoisse servi par deux excellentes interprètes : Julia Garner, et Dianne Wiest, met ses pas dans ceux de son illustre prédécesseur sans toutefois rien révolutionner mais réussit à générer une certaine ...
Lire plus
elriad
431 abonnés
1 859 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 octobre 2024
Présenté comme une préquelle du classique " Rosemary's baby" de Roman Polanski, , ce petit film se contente d'une resucée avec les mêmes ingrédients, hélas sans aucune surprise, et en beaucoup moins bien évidemment.
La présence de la charismatique Julia Garner, incroyable dans son personnage de Ruth dans l'excellente série " Ozark" permet de tenir jusqu'à la fin tout en ayant deviné bien avant la fin du film comment celui-ci se ...
Lire plus
Gentilbordelais
313 abonnés
2 968 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 12 octobre 2024
Envisager un préquel du classique de 1968 de Polanski est une idée intéressante. Et, quoiqu'un peu sage, elle est plutôt bien amenée. Les effets d'effroi distillés, le climat anxiogène rendent prenant ce pacte diabolique.