pitoyable ! bon casting, scénario pas trés élaboré avec un goût de déjà-vu, mise en scène nulle, film à oublier aussitôt qu'on l'a vu dommage pour cédric qui était bien mieux dans les 2 barbershop ou dans be cool (même s'il avait un petit rôle)
🎬 RENGER 📼
7 124 abonnés
7 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 juillet 2008
Les Mayfield, grand habitué des comédies familiales crétines et sans intérêt (Flubber - 1998 & Le Boss - 2006), se lance dans la comédie d’espionnage, entendez par là, une pâle copie ou parodie de La Mémoire dans la peau (2002).
Au menu de Code Name - The Cleaner (2006), scénario risible, voire même pitoyable, acteurs ridicules, le trio Cedric The Entertainer, Lucy Liu & Nicollette Sheridan fait peine à voir, le film fait ...
Lire plus
CeeSnipes
282 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 octobre 2011
Tout d'abord, parlons des qualités de ce film : c'est généreux, très généreux, gentillet, les acteurs ne sont pas ridicules, Cedric The Entertainer et Lucy Liu entraînant le reste du casting à se bouger un peu pour nous faire croire à cette histoire complètement débile.
Deray Davis et Niecy Nash sont complètement sous-utilisés, Will Patton et Bart Anderson aussi, et on doit se coltiner un Mark Dacascos qui n'a jamais été un bon ...
Lire plus
Aux côtés de Cedric The Entertainer et Lucy Liu, on retrouve l'actrice Nicollette Sheridan, plus connue pour son rôle de femme fatale dans la série Desperate Housewives. Après avoir joué dans Agent zero zero, son film le plus connu au cinéma, elle retrouve ici un autre agent secret maladroit et gaffeur.
La mémoire dans le seau
Cedric The Entertainer et le réalisateur Les Mayfield décrivent le film comme la version comique de La Mémoire dans la peau. Ils voulaient s'emparer du genre de films où le héros, amnésique, cherche à savoir qui il est, pour le tourner vers le genre de la comédie.
Vu au ciné à l'époque, mais bof c'est un film plus débile que marrant, il me semble que je n'avait pas ri une seule fois tellement que c'était ... pas drôle.