Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La superbe Isabella est née avec un don unique: elle sait, avec un génie incomparable, cuisiner des plats qui titillent le palais et faire fondre le coeur des hommes. Pourtant, quand Isabella rencontre le beau Toninho, elle renonce à son rêve de devenir un grand chef à l'étranger pour rester au Bresil et travailler dans la buvette de ce dernier. Mais Isabella souffre de son besoin de contrôler le moindre mouvement, y compris d'avoir le dessus en amour ! Cela est insupportable pour Toninho le macho, qui en vient à la tromper. De dépit, Isabella s'enfuit à San Francisco ou elle connaît le succès en devenant présentatrice à la télévision.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Une super comédie pimentée par Pénélope Cruz, parfaite pour le rôle. C'est frais, c'est drôle et divertissant. Une bouffée d'oxygène.
Caroline M
29 abonnés
152 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 septembre 2023
Je sais que ce film est un peu niais mais il n’en reste pas moins une belle petite comédie romantique, bien interprétée avec des décors et une ambiance colorée. Cruz fait job, mm avec un accent espagnol à couper au couteau (pour des américains ca passe), on sourit (rit parfois) aux répliques et se laisse porter pour un dimanche soir pluvieux.
TB3256
2 abonnés
83 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 février 2008
Delicieux
Piotr W.
1 abonné
57 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 février 2018
J'adore ce film ! Un musique sympatoche en filigrane d'une histoire a l'eau de rose avec des bons plans de cuisine (plus exotique que vraiment brésilienne). Un film a voir en fin de journée epuisante pour ralentir le rythm. Ne vous attendez a rien de profond - juste un film sympa et divertissant
Découvert dans King of New York (Abel Ferrara, 1990), Harold Perrineau Jr. A notamment joué dans Smoke (Wayne Wang, 1995), Flirt (Hal Hartley, id.), Roméo + Juliette (Baz Luhrmann, 1996), Blood and Wine (Bob Rafelson, 1997) et Lulu on the bridge (Paul Auster, 1998).
Fina Torres creuse un sillon
« Quitter son pays pour l'étranger, c'est un thème qui m'est cher, et que je tiens à développer dans mes films. C'est un peu de l'ordre de l'initiation. Quand vous changez de culture, vous réalisez que la réalité du monde est autrement plus complexe que vous ne l'imaginiez de prime abord, et qu'il y a finalement quantité de manières de voir les choses. Cela vous transforme, votre esprit s'ouvre à d'autres horizons, vous grandissez à la vie. Et pu
Lire plus
Fina Torres, réalisatrice
Son premier long métrage, Oriana, Caméra d'Or au Festival de Cannes 1985, avait suscité l'intérêt des cinéphiles. Son deuxième film, Mécaniques célestes (1993) a confirmé les espoirs.Woman on top est son troisième long métrage.