Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Cette année, le Capitaine Dent de Sabre doit choisir un nouveau moussaillon. Pinky, un jeune garçon de 11 ans, rêve d’être l’heureux élu même si le fait qu’il ne sache pas nager n’en fait pas le candidat idéal. Mais Pinky réussit à gagner sa place à bord, lorsqu’il empêche des pirates rivaux de s’emparer du « Dark Lady », le légendaire navire de Dent de Sabre. Avec sa meilleure amie Raven, ils embarquent alors avec les plus extravagants pirates des 7 mers à la recherche du trésor de Lama Rama.
A l'instar de cette superbe épopée historique qu'était La grande Croisade de Ben Sombogaart, nous sommes face aux pirates, aux décors, aux accessoires et aux costumes (déguisements ?) les plus clean de l'Histoire (sans plaisanter : je suis sûre que si on retourne la marinière de Pinky au niveau de la nuque, il y a une étiquette).
Alors, évidemment, ça n'est pas très bon et il ne se passe pas grand-chose (ou des choses extrêmement ...
Lire plus
dai72
147 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 février 2017
On reste sur un film destiné aux enfants. Les grands ne s'ennuieront pas mais resteront sur leur faim, seront déçus par les combats, par le manque de rythme, par les situations faciles !!
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 novembre 2015
Capitaine Dent de Sabre : Le trésor de Lama Rama est ce qu’il semble être de prime abord, un film d’aventure pour les enfants. Le plus important dans cette phrase est « pour les enfants » car en tant qu’adulte, on n’ira pas vraiment vers ce genre de film qui est destiné à être diffusé sur Gulli pour les fêtes. Mais même pour les enfants, ce film est réellement limité par un peu tout ce qui le constitue. Le scénario est ...
Lire plus
estcetony1
17 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 janvier 2016
On se croirait devant une tentative de reproduire pirates des caraibes version enfants. Mais ici, rien de magique, rien de maitrisé, le jeu d'acteur est très faible, les enfants sont justes insupportables et les maquillages sont franchement mauvais. Le scénario est lui aussi sans surprises. Au final, les enfants méritent mieux que ce film