Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Arrivé en Chine pour donner un de ses reins à sa nièce mourante, Deacon se réveille la veille de l'opération et découvre qu'il est victime d'un réseau de trafic d'organes...
Van Damme excelle dans la "série B" d'action avec un style très personnel, il insuffle sa personnalité à ce film dans la lignée des précédents. Il est bien sûr le personnage central évoluant entre tension, action violence et morbidité, souffrant et en plein mal-être mais sans état d'âme.
pierrre s.
425 abonnés
3 302 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 janvier 2016
Jean-Claude je t'aime, tes films ont bercés mon enfance, ton parcours force le respect. Mais putain arrêtes de faire des "films" comme ça!!! Pound of Flesh, est une daube scénaristique, réalisée par un boucher avec un budget de court-métrage. C'est même plus toi qui assure les fights, le film est un festival de doublures! En conclusion, tu resteras à jamais mon idole, mais sérieux, reprends toi ou arrêtes.
Incertitudes
203 abonnés
2 320 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 avril 2018
On retrouve le duo Barbarash-Van Damme qui nous avaient donné Six Bullets précédemment et on retrouve la même "glauquerie" dans Pound of Flesh. A savoir un type qui vient aux Philippines faire un don d'organe à sa nièce. Sauf qu'avec Van Damme, rien ne se passe jamais comme prévu. Profitant d'un sommeil réparateur après avoir fait la causette à une prostituée, il s'aperçoit à son réveil qu'on l'a opéré pendant la nuit et qu'il lui ...
Lire plus
joss55
23 abonnés
94 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 septembre 2017
Mais que viens faire JCVD dans ce navet? mal filmé surtout les effets d'enchainements d'images donnant le mal de crâne avec des jeux de couleurs a éviter pour les épileptiques . Les effets spécieux sont ridicules ainsi que la mise en scène bref a oublier.