Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans les profondeurs de la jungle, l'aventurier Nigel Putnam est chargé de traquer un crocodile géant qui menace le monde. Pendant ce temps, l'USS Gibson capture un requin d'environ un kilomètre de long. Mais le monstre s'échappe et détruit tout sur son passage. Pour s'en débarrasser, Nigel ne voit qu'une solution : faire s'affronter les deux créatures afin qu'elles s'entretuent...
Hilarant de nullité, mais c'est ça qui est bon. Les effets spéciaux sont nul, l'histoire sans queue ni tête mais c'est une véritable partie de rigolade que ce film qui ne tient pas le bout une seul seconde. Un Nanar magnifique qu'on savoure sans se lasser.
dai72
145 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 octobre 2013
Plus dynamique que le précédent, les monstres se montrent plus mais une fois encore on tombe dans les stéréotypes, dans les clichés, dans la médiocrité, sans compter les effets visuels ridicules et les faux raccords à la pelle !!
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 janvier 2014
Ce film a été pensé et conçu pour être ce qu'il est, à savoir un pur nanar des familles qui regroupe tous les mauvais aspects du cinéma. N'étant pas du tout un habitué du genre, je me suis quand même laissé divertir devant ce mauvais gout assumé, qui cumulé avec une bande d'amis et un baril de dope s'avérera franchement fendard. Evidemment une seule vision suffira, mais l'expérience valait le coup d'être vécu.
Jahro
55 abonnés
684 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 janvier 2014
S’il est célèbre pour ses mockbusters de margoulins au rang desquels Transmorphers ou encore Paranormal entity, The Asylum s’est dernièrement diversifié via sa franchise Mega, tentant de reproduire le phénomène Godzilla avec un demi-siècle de retard. Le numérique est arrivé, et avec lui maintes nouvelles pistes dans le truquage raté et l’abrutissement roi. Laissé pour mort à l’issue pas très claire du précédent volet, Mega ...
Lire plus