Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lorsque Jack découvre par inadvertance une porte menant vers un autre monde, il n’hésite pas à y entrer. Loin d’imaginer le danger de ce nouvel univers, il se ravit de sa découverte. Il ne faudra pas longtemps avant qu’il comprenne que ce monde est habité par de féroces créatures qui n’ont qu’un objectif : détruire la Terre.
2 mots : Au secours ! , le monstre sur l'affiche , n'est pas dans le film et puis les soldats anglais ( au nombre de 8 ,avec le général ) ridicules comme les effets spéciaux ... à éviter , ou à regarder en accéléré ( mais à grande vitesse ).
FaRem
8 631 abonnés
9 521 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 mars 2014
Le studio Asylum continue sur sa lancée en proposant encore une fois une sorte de copie d'un film à grand budget sortie récemment en l’occurrence ici Jack le chasseur de géant qui devient Jack the giant killer... Sans surprise le film est pas terrible pas aidé par des effets spéciaux bas de gamme et des acteurs assez mauvais ce qui rend le tout passable sans être le plus gros navet produit car malheureusement j'ai vu bien pire.
estcetony1
17 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 mars 2014
Production Asylum donc vous attendez pas à un superbe film, néanmoins ce G-war se situe sur le haut du panier avec quelques acteurs convaincants (Jane March notamment) un scénario collant à celui de Jack et le haricot magique avec quelques largesses bien sur. Les effets spéciaux, bien que pas terribles ne sont pas à vomir comme dans d'autre films de chez Asylum par contre les seconds rôles et les figurants font un peu pitié.
Un petit ...
Lire plus
Yannickcinéphile
2 396 abonnés
4 437 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 mars 2014
Bon, après quelques jours loin des critiques, je reviens avec un petit The Asylum de derrière les fagots, et franchement c’est du lourd. Jack the Giant Killer est surement un des métrages les plus incohérents de la firme, sauvé du désastre, un peu, par certains de ses acteurs, ses décors et une bande son honorable.
C’est en effet là qu’il faut trouver les rares bons points. Le meilleur revenant clairement à Jane March. Je ne sais ...
Lire plus