Une parodie qui laisse de l'espoir au début, malgré un titre peu engageant, ensuite le réalisateur essaye de boucher les trous avec quelques gags foireux et ne peut compter que sur un excellent Vincent Price du coté acteurs.
AMCHI
5 794 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 mars 2018
Autant avec Danger: Diabolik! Bava avait réussi son coup avec un film amusant et décalé autant avec L'Espion qui venait du surgelé c'est un ratage total.
Ici c'est franchement ridicule et jamais amusant à voir, on n'est plus dans la bonne série B mais dans le Z avec ses 2 comiques Italiens médiocres (un duo qui fut pourtant populaire mais peut-être ailleurs sont-ils plus comiques), Vincent Price qui reprend un rôle qu'il avait déjà ...
Lire plus
Caine78
6 693 abonnés
7 398 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 janvier 2019
2018 ne fera pas exception : comme (presque) tous les ans, je termine sur un mauvais film. Pourtant, je vous JURE que je ne le fais pas exprès. Ça se fait juste comme ça, et je me fais la remarque quelques heures après... Bref, vous l'aurez compris : « L'Espion qui venait du surgelé », c'est vraiment... nul. Dire que ce titre a des partisans respectables me laisse pantois. En 83 minutes, je n'ai pas souri une seule fois. Rien. Le ...
Lire plus
ClashDoherty
228 abonnés
838 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 janvier 2023
Vu sur Canal + il y à longtemps, genre 20 ans, et même 25 ans de mémoire. Je n'en garde que peu de choses, et n'ai aucune envie de revoir cette sorte de parodie de film d'espionnage psychédélique avec un Vincent Price semblant en permanence se demander ce qu'il fout là. Le titre français est amusant, on va retenir ça... Un navet, sinon.