Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'agent du FBI Jeff Gordon enquête sur le vol d'un prototype ultrasecret de "Répulseur". L'auteur présumé est retrouvé mort, vraisemblablement assassiné par ses complices. Gordon retrouve dans ses effets personnels la photo d'une femme, Corinne Martin. Cette maigre piste reste la seule dont il dispose pour retrouver les coupables.
On sort les pistolets à tous moments pour justifier le titre du film peut-être. Mis à part cela, c'est vraiment mou et peu distrayant. On dirait une aventure bd dessinée par plusieurs auteurs. C'est brouillon
F Dob
8 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 septembre 2019
Diantre que c'est nul. Dialogues sentencieux, scènes de bagarre à répétition filmées comme un champ de patate, personnages plus caricaturaux les uns que les autres, humour lourdingue, starlettes qui cabotinent, bref, un ennui mortel. Le seul atout du film, nous renvoyer à l'époque de Tif et Tondu, de Blake et Mortimer, de Bob Morane, avec des véhicules de Spirou et de vieux châteaux... Mais à voir en accéléré.
soulman
85 abonnés
1 204 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 juillet 2021
Peut-être la meilleure des aventures de Jeff Gordon, où Eddie Constantine rivalise de coolitude face à des méchants sortis d'une BD de Forton. Mise en scène efficace de Lefranc.
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 septembre 2020
Bon, comment dire. Si vous voulez voir un film avec Eddie Constantine, vous pouvez regarder les premiers Lemmy Caution ou les incursions de l'acteur dans le cinéma de Godard ou Europa .
Mais clairement, Constantine , qui était chanteur , ne jouait au cinéma que pour le fric et s'amuser. Cette année la, il avait joué dans 4 ou 5 films et plus de 30 entre 1960 et 1965, principalement des séries B.
Bref, laissez passer les tireurs, ce n'est ...
Lire plus