Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Condamné à mort après avoir assassiné une prostituée, un homme prend la fuite et est accidentellement décapité. Après avoir récupéré la tête du défunt, le professeur Waldemar l'utilise à des fins scientifiques. Plusieurs autres meurtres sont alors signalés près des maisons closes de la région.
Ce Meurtre dans la 17e avenue est l'un des plus mauvais film que j'ai jamais vu ce pseudo giallo pour vous faire une idée de la mise en scène c'est du Jesus Franco mais sans aucun style, l'interprétation est souvent déplorable (en tête l'acteur qui joue Antoine) pourtant il y a quand même quelques noms connus au générique. Un film minable et le comble c'est que l'acteur jouant l'inspecteur est un sosie de Bogie.
chrischambers86
13 605 abonnés
12 377 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 novembre 2012
Pas gênè, Ferdinando Merighi (on finirait par croire que son nom est un pseudonyme) s'est dit qu'il pourrait rèèditer la formule du giallo: un homme est soupçonnè par la police après le meurtre d'une prostituèe qu'il frèquentait! Mais si "Meurtre dans la 17e avenue" fait partager aux spectateurs une jubilation constante dans les meurtres (la poursuite en moto où le conducteur se fait dècapiter), l'atmosphère tue tout plaisir, faisant ...
Lire plus