Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Alors, tout d'abord, avant de parler du film et de son contenu, je me dois de rétablir quelques vérités concernant ce film... mais pas seulement ! En effet, après avoir visionné "Pas très normales activités", je suis venu voir les critiques de certains utilisateurs de ce site et un certain nombre d'entre eux semblent quelque peu mal informés. Commençons par le commencement : "RRRrrrr !!!", s'il a bien été réalisé par Alain Chabat, ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2013
Trés bonne surprise. Je m’attendais à rien. J'ai beaucoup ris. J'avais envie d'évasion après une dure journée de travail, c'était trés bon! Merci pour le moment agréable. J'en re veux!!! Quand je lis les mauvaises critiques (spectateurs) j'ai du mal à comprendre .... c'est léger, sympa, simple et amusant et rien de plus. Ça s’appelle du divertissement. Merci.
fandecaoch
1 051 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 6 juin 2013
Pas très normales activités : Et bien, je suis très content d’être allé voir ce comédie un peu parodique. Franchement, j’ai passé un bon moment et j’ai bien rigolé. Il faut dire qu’au départ, j’étais juste curieux de voir de voir comment Norman (que j’aime bien dans ces petits vidéo sur le net) aller faire ces premier pas au ciné. Alors, j’étais intrigué mais sans plus pensant que ce film aller être bien mais sans ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2013
Pas très Normales activités, un film de maurice barthélémy, film pour la plupart assez nul, nul à chier, une bouse cinématographique, creux, vide, sans histoires. ce n'est pas du kubrick, pas du lynch, pas du scorsese ou du Kurosawa, pas un monument du genre ni un chef d'oeuvre, ni un classique culte, pas du truffaut ni du Oury, tout ce que vous voulez, c'est juste une parodie de film d'horreur trippant, délirant, déjanté, hilarant, ...
Lire plus
Il s’agit du quatrième long métrage de Maurice Barthélémy après Low Cost en 2010, Papa en 2004 et Casablanca Driver en 2003.
Une Première !
Bien qu’il ait déjà assuré le doublage de la version française de Projet X, Pas très normales activités marque le premier rôle au cinéma de Norman. Il est cependant déjà connu du grand public grâce à ses vidéos postées sur internet où il parodie la vie quotidienne.
Casting
C’est en regardant Case départ, avec Thomas Ngijol et Fabrice Eboué, que le réalisateur a repéré Stefi Celma. En effet, cette dernière y joue l’ancêtre des deux héros qui retournent dans le passé, à l'époque de l'esclavage.