Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le jour de ses 7 ans, un petit garçon adopté devient un loup-garou. Ainsi, il se métamorphose les soirs de pleine Lune, trois nuits par mois. L'enfant ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive et il doit apprendre à gérer tous les aspects de sa transformation. Heureusement que les membres de sa famille, qui l'ont recueilli et élevé comme leur propre fils, sont là pour le soutenir.
Mon étoile ne vaut que parce que ça peut plaire aux gamins, les divertir, étant donné que leur esprit critique n'est pas encore développé, une fois qu'ils le seront ça risque de faire mal. Cela fait un moment d'ailleurs qu'il est passé à la télé ce truc, j'attendais de le commenter (car l'ayant malencontreusement vu) mais Allociné ne l'avait pas, bouh.
A part ça pas grand chose hein ? Ah si, il faut noter que le maquillage est bien ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 octobre 2014
film pour enfants sympathique mais qui reproche un gros défaut : les effets spéciaux pour le loup-garou sont supers moches ! sérieux il ressemble à... à un singe-garou. sinon une fois de plus, le thème du "looser" qui devient un héros est utilisé, mais le film est divertissant.
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 avril 2015
Un film fantastique totalement ridicule qui n'a aucun intérêt même pour le jeune public. Les acteurs jouent mal, le gosse est une vraie tête à claque, les effets spéciaux sont pouraves, le loup-garou est fait en pate à modeler, même les petits de maternelle qui torturent Alfie jouent comme des pines. A fuir !!!
Lujsharkzz
7 abonnés
478 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 décembre 2021
Adapté d'un roman ; ce film ce veut véritablement trop long au milieu . On a pourtant un peu d'intérêt, avec le sujet de l'adoption , est ce que un enfant que j'ai adopté peu vraiment devenir mon enfant ?
Mais on préfère parler de ce petit loup garou au effet spéciaux minable , excepté les animations de "course"
la fin est ridicule , on a un intérêt avec le grand père mais pas assez exploité pour laisser place à un happy ...
Lire plus