Bien. C'était un bon petit film assez cool et qui représente assez bien la vie actuelle des adolescente qui veulent déjà devenir femme alors que dans leur tête elle ne sont encore que des enfants.
selenie
6 387 abonnés
6 221 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 mars 2013
Une affiche et un titre qui pourrait nous faire croire à une comédie production Judd Apatow emmené par la bombe latino Eva Mendes... Mais que nenni... En fait il s'agit plus d'une comédie dramatique sur une crise d'ado. "Lol" n'est pas loin à la différence que l'ado décide de brûler les étapes pour devenir adulte puisque sa mère ne le serait pas elle-même... Là il pourrait y avoir débat... Ensuite la crise d'ado est plutôt bien ...
Lire plus
Benito G
680 abonnés
3 162 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 janvier 2013
Un Lol revisité... Avec Eva Mendes pour attirer un max de foule. Pour le reste, pas grand ne change. L'histoire, mis à part quelques péripéties différentes (logique) ; n'est pas exceptionnel. Et le déroulement, même s'il plaira aux jeunes filles. NE plaira pas autant aux adultes comme Lol a pu l'être. Car sans vouloir rentrer dans l'extrème, le sujet possède quelques idées qui peuvent être exploité. MAis une fois celle-ci utilisé. ...
Lire plus
Patricemarie
43 abonnés
1 280 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 juin 2013
Destiné à un public d'adolescentes, ce film risque de paraitre aussi désuet qu'un soap opera, pour les autres.
Girl in Progress est une "dramédie", un genre dans lequel Eva Mendes ne s'est pas souvent illustrée. En mère immature, l'actrice est loin de ses rôles glamours qu'elle a interprétés dans des films tels que 2 Fast 2 Furious (2003), Hitch - Expert en séduction (2005) ou Live ! (2007).
Nouveaux venus
Girl in Progress est seulement le second film écrit par Hiram Martinez, et le premier long métrage de fiction entièrement américain réalisé par la cinéaste mexicaine Patricia Riggen.
Vancouver = Seattle ?
L'intrigue de Girl in Progress prend place à Seattle dans l'état américain de Washington. Or, le film a été tourné à Vancouver. Ce n'est pas la première fois que la ville canadienne accueille des tournages de films censés se dérouler à Seattle : c'était par exemple le cas pour Love Happens, 50/50 ou encore la saga Twilight.