Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Hammy Hamster, Roderick Rat et GP sont trois amis qui vivent le long de la rivière. Après avoir été emportés loin de chez eux par une tempête, ils embarquent dans une aventure pour tenter de retrouver leur maison.
Tales of the Riverbank ou en français "Sacrés rongeurs". Des rongeurs qu'on pourrait croire sous acides. Les dialogues sont foireux. Il faut grignoter ailleurs.
pelu
17 abonnés
1 074 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 décembre 2013
Aaaaaaaa que c est moche une sorte de muppet show trop pourri!! les bestioles me font flippees l histoire est improbables il faut le dire !! Du grand n importe quoi des hamsters dans des jeep des avionsdes bateaux !!! Qui affrontent des gerbilles , des chats mutants tout sa dans un cadre bucolique sur fond de rivière ....... Ma foi ma fille a aime qu est ce qu on regarderai pas pour eux.... Mais qu une fois par contre !!!
Florence
21 abonnés
120 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 juillet 2011
"Sacrés rongeurs" est le titre français de ce film qui est pour le très jeune public. Je pensais me distraire en regardant ce film mais je n'ai vraiment plus l'age pour ce genre de scénario. De plus, les "effets" sont mal fait, ça fait amateur.Bref, j'ai pas aimé, seuls les tout petits apprécieront ce film.
Chaîne 42
134 abonnés
3 054 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 juin 2020
Une animation avec des boules de poil originales et un humour bien british qui manie l'absurde et le décalage. Le ton et le déroulé peuvent surprendre ceux qui manquent d'imagination mais il n'y a rien de niais, c'est un film fait pour les enfants avec certaines valeurs qui transparaissent quand on est attentif. Le décalage est tel que c'est davantage un univers parallèle qu'une histoire anthropomorphiste. La vrai différence est que ce ne ...
Lire plus
Plagiat low-cost du film "Mission G" mais que se laisse agréablement regarder. L'utilisation de marionnettes pour le personnages, au lieu d'images de synthèses, réveille en nous un profonde nostalgie, rappelant quelques chef-d’œuvres tels que "Dark Crystal"