Mon compte
    Fair Game
    Fair Game
    13 juin 2022 sur UniversCiné | Thriller
    Avec Cassandra Delaney, Peter Ford, Don Barker
    Spectateurs
    2,9 27 notes, 8 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    Mamba
    neuf à partir de 13,99 €
    Acheter

    Acteurs et actrices

    Cassandra Delaney
    Rôle : Jessica
    Peter Ford
    Rôle : Sunny
    Don Barker
    Rôle : Frank
    Tony Clay (IV)
    Rôle : Derek

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 5 septembre 2013
    un huit clos ultra éfficace avec une tension du debut à la fin tres bon thriller des annees 80
    pierrre s.
    pierrre s.

    423 abonnés 3 300 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 31 mai 2021
    Une petite pépite du bis australien, où avec visiblement peu de moyens on parvient tout de même à faire du très bon boulot. La réalisation est très intéressante, les décors superbe et dans son rôle de femme forte Cassandra Delaney est très convaincante en plus d'être sublime.
    Serpiko77
    Serpiko77

    57 abonnés 1 631 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 15 octobre 2020
    Film très années 80 ! 1 heure et demi de course poursuite effrénée entre une gentille paysanne protectrice des animaux et trois ploucs qui ne respectent pas grand chose. Bien sûr c'est très cheap, le film a probablement été fait avec 3 francs 6 sous, mais ça fonctionne assez bien finalement et l'actrice principale est plutôt crédible.
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

    134 abonnés 832 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 14 octobre 2014
    De mémoire un thriller mou du genou et faiblard. IMais il gagnerait certainement à faire l'objet d'un remake de nos jours. L"idée de départ (ultra hitchcockienne) mettait aux prises dans un fantastique loft une femme et un serpent à morsure fatale, tous deux enfermés pour me meilleur et pour le pire par un mari éconduit et désireux de toucher l'assurance vie... Ne serait-ce que pour c pitch d'enfer et le travail ingénieux d'occupation ...
    Lire plus

    Infos techniques

    Nationalité inconnue
    Distributeur -
    Année de production 1988
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues -
    Format production -
    Couleur -
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1988, Meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 1988.

    Commentaires

    • Simon1310
      le film est bien rythmé pas de temps morts, si les films d'aujourd hui pouvaient etre aussi efficace, ce serait déjà un minimium, mais ils veulent dans le long et l'extravagant.
    • Serpiko77
      Film très années 80 ! 1 heure et demi de course poursuite effrénée dans la savane Australienne entre une gentille paysanne protectrice des animaux et trois ploucs qui ne respectent pas grand chose. Bien sûr c'est très cheap, le film a probablement été fait avec 3 francs 6 sous, mais ça fonctionne assez bien finalement et l'actrice principale est plutôt crédible.
    • David L.
      Un Thriller Italien à huis-clos peu connu mais qui mériterai de l'être l'idée est bonne le face à face de la femme et du serpent dans ce grand loft clos procure un suspense qui se laisse regarder jusqu'au dénouement final, L'actrice est convaincante, bonne surprise qui mériterai un remake.
    • Raw Moon Show
      De mémoire un thriller mou du genou et faiblard. Mais il gagnerait certainement à faire l'objet d'un remake de nos jours. L"idée de départ (ultra hitchcockienne) mettait aux prises dans un fantastique loft une femme et un serpent à morsure fatale, tous deux enfermés pour le meilleur et pour le pire par un mari éconduit et désireux de toucher l'assurance vie... Ne serait-ce que pour ce pitch d'enfer et le travail ingénieux d'occupation de l'espace et de progression de l'intrigue dans un huis-clos finalement peu banal, il faut chercher à le revoir parce que grande source d'inspiration pour les créateurs de tout poil !
    Back to Top