Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Six cent soixante-six robots géants débarquent sur Terre dont un mâle et une femelle rapidement capturés par l'armée. La femelle pose un ultimatum aux terriens: si la race humaine ne prouve pas rapidement sa valeur, ils donneront le signal au reste des robots pour détruire la Terre.
Brillant film ! J'ai beaucoup apprécié le cadrage et la pureté des éclairages. Les effets spéciaux a la pointe de la technologie plongent le spectateur dans la quatrième dimension cinématographique ! Le jeu des acteurs débarrassé des fioritures hollywoodiennes post-star-wars rendent la performance du célèbre acteur ouzbek C. Thomas Howell encore plus jouissive. Bref, un bon film de robots géants venus anéantir l'humanité
Objectivons
309 abonnés
2 934 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 décembre 2012
Des passages à vide, parfois des dialogues plats, une utilisation limitée d'effets spéciaux qui amènent de temps à autre le film au bord du navet, témoignant aussi de son faible budget. Mais l'histoire peut tout à fait plaire aux fans de science-fiction, les acteurs sont globalement passables, et à plusieurs moments, je me suis vu apprécier le suspens auquel j'assistais.
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 avril 2013
Pas si mal ! Bon on constate un manque de moyen flagrant mais c'est de la bonne SF pour les fans comme moi. Même un peu d'humour, pas trop de moment plat. Bref un petit film sans prétention à voir un dimanche soir.
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2013
Quel navet ! Ce film mérite sa place au Faux Raccord. On voit des téchniciens partout ( exemple: debut du film, nana débarque sur Terre, la fumée dans la forêt et au coté du projecteur un bonhomme qui sait pas réster immobile :-) ), parlons pas des reflets dans les vitres... Du plastoc comme munitions et armes, des traces de pneus aux endroits supposés déserts... Ma tenue du paintball fait plus vraie que leurs pyjamas ! Et le jeu des ...
Lire plus