Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les vacances sont arrivées, mais pas question de se reposer pour Scooby-Doo et ses amis, qui ont une dette à rembourser. Ils vont ainsi travailler chez Thorny, l'oncle de Daphne, qui gère un camp de vacances. Mais en arrivant sur place, ils se rendent compte que le lac voisin cache une étrange créature.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
FILMO
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Que dire... Bien loin des premiers opus. Ce scooby-Doo n'a rien de drôle, en plus d'avoir une fin prévisible dés les 2 premières minutes. Un film qui ne s'adaptera pas non-plus à un public jeune puisque étant dans l'incapacité de comprendre la bonne moitié des blagues. Et que dire de Scooby-Doo (le chien) qui normalement apporte cette humour gras et potache que l'on attend, ici il n'est présent que pendant environ 10à15min surement par ...
Lire plus
Napoléon
141 abonnés
1 564 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 mars 2014
Un petit film sans prétention, agréable à regarder et assez souvent drôle.
Sylvain. V
146 abonnés
372 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 décembre 2014
Un film époustouflant ! Un deuxième opus encore meilleur que le premier, des scènes hilarantes, de l'action, du suspense, et de la romance sont a l'œuvre dans ce nouveau " Scooby-Doo " réalisé une fois de plus par Brian Levant. L'histoire est correcte, une bonne mise en scène et des effets spéciaux spectaculaire. Des courses poursuite palpitantes. Une suite d'enfer ! 5/5 *****
Objectivons
309 abonnés
2 935 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 5 août 2015
Fred est châtain ? Velma est asiatique ? Sammy va au lycée ? Il parle comme une caricature de jeune stupide en disant sans arrêt "genre" ? Scooby-Doo est une combinaison d'horribles effets spéciaux ? Le monstre a lui une horrible combinaison ?
Rassurez-vous, Scooby-Doo a sa voix des dessins animés, Fred a la voix de JD dans Scrubs... Et l'oncle de Daphné a celle de Richard Dean Anderson.
Sinon, l'histoire est très moyenne, et j'ai envie de ...
Lire plus