L'histoire, on s'en fout. Ce qui compte, ce sont les personnages et les dialogues. Le début et la fin sont énormes. Le milieu, même si il déborde lui aussi de nanardise, se révèle un peu plus soporifique (malgré les fréquents éclats de rires qui nous secouent). Une vraie rareté qui vaut son pesant de pistache. On retiendra un dialogue culte.
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 août 2013
Un grand film, avec de grands acteurs. Richard Harrison, dans le rôle de Philippe, est juste époustouflant. Je ne mentionne évidemment pas la localisation française, dont les doublages font pâlir d'envie les plus grands films hollywoodiens. Le scénario, dantesque, raconte l'intense douleur d'un homme dont le frère, espion à la solde des japonais, a été tué. S'en suivra ainsi, avec son équipe, une chasse à l'homme mouvementée dont la ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2013
Philippe! Je sais où tu t'caches!
Y'a des jours où je fais ma tarlouze nostalgique et que je me dis que j'aimerais bien avoir connu des films comme ça. C'est tellement mauvais que ça en devient hors du commun. Culte quoi.
J'ai noté ce film chef-d'oeuvre, car avec les moyens actuels, même en se forçant de faire un truc similaire, on arriverait jamais à faire un truc aussi nanardesque et incroyablement fun.
Dommage qu'il soit rare. JE ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2014
Il n'y a rien à dire, pour moi c'est le plus Grand film de toute l'Histoire du Cinéma!
_"Phillipe! Je sais où tu t'cache! Viens ici que je t'bute enculé! _"Ta gueule viens ici sale enculé!"