Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Depuis la mort de son épouse, Stephen Lowry affiche une douleur feinte. Une mort que lui même a provoquée en empoisonnant sa femme. Sa jeune servante, Lily, a trouvé le flacon d'arsenic et obtient de ce fait un redoutable moyen de pression dont elle use. Elle en profite pour prendre de l'autorité dans la maison et contraint Stephen de faire d'elle sa maîtresse. Or, Stephen désire épouser Elizabeth, la fille de son associé Alfred Travers.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Orange
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Mari et femme à l'époque du tournage, (de 1950 à 1960), Stewart Granger et Jean Simmons incarnent un couple, l'un étant tout autant machiavélique que l'autre. Entre le petit bourgeois Stephen Lowry, incarné par Stewart Granger, marié à sa défunte femme de la haute bourgeoisie et sa servante, Lily Watkins, interprétée par Jean Simmons, une complicité s'établira par contrainte évènementielle mais les deux êtres se retrouveront pris ...
Lire plus
Lotorski
17 abonnés
588 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 juillet 2010
Un très bon scénario, de bons dialogues, une bonne performance des acteurs, que demander de plus ? Un classique à ne pas rater.
AMCHI
5 847 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 juillet 2009
Des pas dans le brouillard bénéficie d'un scénario intelligent avec ses personnages qui ourdissent des plans machiavéliques pour arriver à leur fin et d'une belle interprétation ; tout ceci dans une ambiance plein de suspense avec l'excellente scène du meurtre dans le brouillard.
bobmorane63
191 abonnés
1 970 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 mars 2022
Un très bon film d'époque à suspense réalisé en 1955 par Arthur Lubin que je ne connaissais pas jusqu'à présent !!
J'ai visionné ce long métrage pour son duo vedettes principaux que j'aime beaucoup Stewart Granger et Jean Simmons qui choisissaient bien leurs projets à l'époque et ils ne m'ont pas déçus. On est plongé dans la fin du 19 ème Siècle dans une demeure entouré d'habitations riches, on voit un homme triste du décés de ...
Lire plus