Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En 1965, deux garçons, Téo et Luis, s'amusent dans la ville déserte de Marienbad. La construction d'un barrage va submerger la ville dont tous les habitants ont été évacués. Tous sauf les membres d'une secte, cachés dans l'église dont le chef Mordecai Salas va être libéré par Téo. Quelques dizaines d'années plus tard, alors qu'a lieu la célébration de la construction du barrage, des personnes disparaissent mystérieusement dans le lac sombre et profond. Une enquête est menée, de vieilles croyances semblent être mêlées à ces disparitions.
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
Amazon Prime Video
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Beneath still waters, comme la plupart des films récents de Yuzna souffre d’une mauvaise réputation. C’est assez difficilement compréhensible, car encore une fois, même si on est loin du chef-d’œuvre, c’est un film d’horreur qui a le mérite de chercher à se différencier, en ayant son propre style, sa propre personnalité, ce qui dans le monde de l’horreur actuel est plutôt chose rare.
Niveau casting c’est globalement assez ...
Lire plus
OBJECTIF1
6 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 janvier 2008
quel film d'horreur! on a plus de chance de flipper devant le 20h que devant ce navet. les codes du film d'epouvante ont été oubliés, ce qui aurait pu laisser libre cours à la creation. malheureusement on a le droit à des scenes essoufflées devant la pauvrete d'imagination du realisateur. rien nous pousse à fremir, on ne ressent jamais l'oppression des scenes sous marines. Un genre de "Plus belle la vie" sauce epouvante qui ne ravira personne.
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 janvier 2008
Un film nul, malgré un bon suspense. Des acteurs nul, malgré un scnénario qui avait un suspense. Un film qui aurait besoins d'un réalisateur. Au revoir