Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Geneviève, fleuriste insouciante, préfère les amours passagères à la vie de couple. Elle a adopté un principe : ne pas rester plus de cinq jours avec le même petit ami. Mais lorsqu'arrive le cinquième jour de son histoire d'amour avec Greg, un séduisant restaurateur, Genevieve s'aperçoit qu'elle aimerait bien aller plus loin...
Nia Vardalos retrouve John Corbett quelques années après Mariage à la grecque, et ça me fait grand plaisir. c'est certes pas un grand film, mais une bonne comédie romantique. légère et distrayante. comme j'aime. encore!
Samojaznam
23 abonnés
213 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 juillet 2012
Pfff..... Je déteste réellement la St Valentin et je ne suis pas une fille romantique, j'ai enfin cru pouvoir me trouver dans ce film, la blague. C'est un film tellement NIANNNN NIANNNN et romantique, prévisible et lourd... Dans ce genre, j'en ai vu 10000. Franchement où se trouve l'intérêt de ce film? On en devine rapidement le déroulement et la finale du baiser sous la fenêtre..
GodMonsters
1 306 abonnés
2 645 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 31 mars 2010
Un film moyennement appréciable, c'est trop prévisible mais on passe un bon moment !! Sans plus mais c'est sympathique...
NammJones
112 abonnés
1 719 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 9 mars 2010
Il ne vaut mieux pas perdre son temps, ce film n'a aucun intérêt. Le scénario est prévisible en 4 minutes. Le jeu d'acteur est mauvais.
I hate Valentine's day marque les débuts derrière la caméra de l'actrice canadienne Nia Vardalos, connue grace à Mariage à la grecque. Pour jouer à ses côtés, elle a choisi celui qui était déjà son partenaire dans cette comédie à succès : John Corbett.