Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Sean Cambell, plongeur en eaux profondes, est appelé d'urgence au Canada afin de réparer une pièce de forage au fond d'un lac. Obligé d'annuler ses vacances avec son fils, Cambell propose au jeune garçon de le suivre pour ne pas le décevoir. Sur place, ils découvrent la légende d'une créature censée vivre dans le lac et, fasciné, l'enfant décide de prouver son existence.
A éviter si aucun enfant de moins de 15 ans est avec vous. Ne soyez pas surpris si en 15 minutes vous savez comment ça fini, et par quelles étapes le film va passer, ce n'est pas que vous devenez subitement intelligents, c'est juste qu'ils avaient un budget mais pas de scénario.
GodMonsters
1 295 abonnés
2 645 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 8 mai 2011
Pas une grande réussite ! "Mee-Shee, le secret des profondeurs" est plus un film d'enfant qu'autre chose, c'est vraiment dommage. J'aurais aimé qu'il y ai plus de de mystère, là tout les éléments sont révélés beaucoup trop vite (après on tourne en rond à cause de ça...). J'espérais au moins une surprise ou une révélation à la fin, mais non... Par contre, je reconnais que les paysages sont très agréables, et qu'il y a de belles images.
estcetony1
17 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 17 janvier 2016
Le scénario n'est pas sans rappeler des films tels ET par exemple mais sans bien sur arriver aussi bien à transmettre les émotions.
Ici, tout y est gentillet, même les méchants de l'histoire sont juste bétas.
Les effets spéciaux ne sont pas très bien réussis, le "monstre" ressemble à un gros phoque gonflable et ses interactions avec l'environnement sont foireuses.
Les acteurs sont tout juste corrects, ils se contentent de jouer leur ...
Lire plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2007
1er film où j'ai l'honneur d'être le premier à mettre une critique ! Malheureusement le film n'est pas génial, loin de la, même si je m'y attendais, on peut toujours réver d'une suprise.. ben c'est pas la cas ici! Je me suis endormi devant! (et même ça ce n'été pas une surprise)