Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'avion du Vice-Président des Etats-Unis atterrit de manière imprévue sur une île d'Amérique du Sud. Son prestigieux passager est kidnappé par des forces rebelles qui réclament une rançon en échange de sa libération. Une femme agent des services secrets et l'attaché de presse du Vice-Président vont tenter d'infiltrer le camp ennemi pour le sauver.
Bande-annonce
Air Force Two : dans les mains des rebelles Bande-annonce VO
Whaouuuu quel mauvais film , tout es nul , effets spéciaux , jeux des acteurs , scénario , tout es monté pour faire un film nul
🎬 RENGER 📼
7 196 abonnés
7 501 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 janvier 2010
Avouons le tout de suite, Air Force Two : Dans les mains des rebelles (2006) n’est en aucune façon la suite de Air Force One (1997), avec Harrison Ford dans le rôle du président des Etats-Unis. Cette fois-ci, c’est en DTV que le film fait son apparition, avec un scénario à peu de choses près identique au premier.
Si Wolfgang Petersen organisait sa prise d’otage à l’intérieur de l’avion du président, cette fois-ci, l’avion (du ...
Lire plus
Incertitudes
204 abonnés
2 320 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 mai 2020
Comment berner les spectateurs. Ceux qui se souviennent de Air Force One avec Harrison Ford se diront que c'est la suite, que ça ne peut pas être mauvais, que c'est peut-être un bon film d'action pour passer le temps même si Harrison Ford n'est plus de la partie. Que nenni. On se retrouve devant un DTV fauché tout pourri avec des explosions numériques hideuses, des acteurs mauvais comme des cochons (l'obèse moustachu, le méchant quand il ...
Lire plus
NeoLain
4 955 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Titre un tantinet grotesque pour cette suite bien en dessous du film d'Air Force One. Une ouverture avec le crash de l'avion sous SFX cheap et également par la suite pour les explosions, et pourtant malgré ses défauts et que l'histoire soit ultra vu et revu, il garde un coté tout à fait regardable. Un vice-président, une femme attaché de presse et une femme agent des services secrets qui soit dit en passant est lesbienne, why not.