Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Camille Vigault, un commerçant parisien, profite de ses vacances pour rendre visite à un cousin vigneron dans le Roussillon. Très rapidement fatigué par le travail à la campagne, il préfère vite racheter à son cousin une vieille Rolls Royce abandonnée, et partir vers de nouveaux horizons avec sa famille.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
Orange
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
14 081 abonnés
12 483 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 juillet 2012
C'est l'une des premières comèdies du tandem Richard Balducci-Jean Lefebvre et le moins que l'on puisse dire c'est que l'histoire est sans grand intèrêt! On y reconnaît la patte de Balducci, rèputè pour ses titres èvocateurs ("N'oublie pas ton père au vestiaire") et son humour beauf et bon enfant! Dans ce film gentiment nanardesque tournè en grande partie à Canet-en-Roussillon, Jean Lefebvre s’y colle une fois de plus en dècouvrant ...
Lire plus
Estonius
3 541 abonnés
5 456 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 15 mars 2018
Il est rarissime qu'un film qu'on regarde jusqu'au bout soit nul, ce film ne l'est donc pas même si à l'évidence, ça ne vole pas très haut et est même parfois lourdingue, mais ça se regarde sans ennui, Jean Lefebvre fait du Jean Lefebvre mais le fait bien, et puis la bonne humeur de Micheline Luccioni fait plaisir à voir. Dans les années 80 on avait Lefebvre, 30 ans plus tard on a les Tuche, vous croyez vraiment que c'est mieux ?
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 septembre 2017
Ce n'est pas le film de jean lefèvre que je préfère mais je dois dire qu'il est quand mème trs drole ! On dit que c'est un nanard, c'est peut-être vrai mais moi j'adore ! C'est bien gay et on ne s'enuie pas une seconde . Il ne faut pas ètre difficile d'accort mais de temps en temps il faut s'avoir s'amuser un peu . Très bon scénario , acteurs simpathiques et bonne anbiance jusqu'a la fin . Pourquoi on se plindrait ?
brianpatrick
86 abonnés
1 621 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 16 mai 2020
C'est surtout le niveau de la caméra et de la photographie qui rend le film terne. La famille ressemble aux Tuches, depuis Paris la famille part en vacance dans le sud de la France, puis en Espagne, et les scénaristes, durant la trajet, tentent de produire des anecdotes qui ne sont pas terribles du tout. Des suites de blagues trop lourdes. On s'ennuis ferme. Jean Lefebvre tente de sauver le film, mais il reste seul sur le navire. Il y a aussi ...
Lire plus