Très bonne comédie je ne comprends vraiment pas les avis négatifs... Cela reste dans le même esprit que Mary à tout prix. Les gags et les retournements de situation nous donne l'occasion de rire franchement. Les 2 actrices principaux jouent à merveille et leurs style de jeux different fonctionnent à merveille
Un scénario digne des films américains des années 2000 avec Ben Stiller. On aime ou pas l'humour potache en se demandant comment certaines scènes ou dialogues peuvent encore être inclus dans un film "grand public". Ils sont fous ces américains. Excellent casting.
Une épouvantable daube, d'une vulgarité et d'une nullité sans nom. Il n' y a strictement rien à garder, ni le jeu minable des acteurs, ni le scénar affligeant, ni la réalisation indigente. Je me suis laissé avoir par un avis de Télérama qui trouvait le film sympathique. J'ai perdu mon temps.
La vie tranquille d'un célib de 40 ans à San Francisco, tel est le sujet de départ de cette Comédie des frères Farrelly qui démarre sur les chapeaux de roues. De l'humour, de bons dialogues, du rythme et de belles images de Californie, tous les espoirs sont permis pour passer un très bon moment. Malheureusement, si le rythme ne faiblit pas, l'intérêt pour l'histoire s'enlise quelque peu avec la période Mexicaine. Une parodie de comédie romantique somme toute agréable avec un bon Ben Stiller, la belle et sensuelle Malin Åkerman (Lila) mais aussi des gags à répétition pénibles, des scènes contestables et des séquences graveleuses.
L'idée est amusante ! Comédie bien rythmée grâce au rôle de l'actrice blonde. Avec la brune en revanche ça devient raplapla ! Mi-bien mi-nul donc 3,2/5
Savoir choisir celle avec qui on passera le restant de ses jours, mode d'emploi. Eddie (interprété par Ben Stiller) poursuit son chemin de croix et tout y passe. Sa femme (interprétée par la rougeoyante Malin Åkerman) se transforme brutalement après le mariage, se révèle être endettée jusqu'au cou et autres surprises. Elle n'oubliera pas de partir avec la moitié du patrimoine de son mari lors du divorce. On appréciera la morale de cette histoire. Heureusement le héros trouve à se réconforter avec une femme qui lui correspond bien mieux (interprétée par la souriante Michelle Monaghan). Elle lui va si bien qu'il reconnait : "Depuis que je suis amoureux de Miranda, je ne l'ai pas trompée avec ma femme !" C'est dire ! Poussant plus loin la réflexion il avoue : "C'est pas facile d'être marié quand on aime quelqu'un d'autre." Eh oui ! À voir jusqu'après le générique de fin.
une comédie plutôt drôle avec Ben stiller en pleine forme pour montrer qu'il est un des successeur de Jim carrey ou Robin Williams en comédie. Un plus de sexe de façons parfois vulgaire et des propos limite limite mais jamais ans tomber dans le sexisme qui certes crus dans sa façon de parler mais qui est assez fidèle à l'humour loufoques des frères Farrelly scénariste et réalisateur du film et de nombreux succès. Un film avec de bon acteurs et actrices dans un jolie décors des île tropicale , un long malheureusement parfois à quelque endroit , mais il y a un triangle amoureux plutôt réussi à être porter à l'écran ce qui n'est pas toujours le cas a chaque fois que c'est traiter dans les films . Remake d'un film des années 70 avec Charles grodin en vedette à l'époque de la première adaptation.
Résumer : Eddie Cantrow, la quarantaine et toujours célibataire, est poussé par son père et son meilleur ami à trouver rapidement la future madame Cantrow. Suivant leurs conseils, il se marie avec Lila, rencontrée par hasard peu de temps auparavant, et part avec elle au Mexique fêter leur lune de miel. Ce voyage, riche en rebondissements, sera pour lui l'occasion de découvrir la véritable personnalité de Lila…
au départ le film a l'air plutot bon, loin de ce que l'affiche veux nous faire croire mais très vite le film tourne en rond n'avance a rien le scénario de base qui paraissait sympas devient long et n'avance pas, a la moitié du film ont en est au meme point, le scénario fini par ne plus avoir aucun sens. dommage.
Célibataire malheureux, Eddie rencontre une superbe jeune femme. Bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, il l’épouse dans la foulée, et fonce en voyage de noces. Mais ce séjour au Mexique révèle rapidement que son épouse est en réalité un cauchemar, alors qu’une autre vacancière sympathique a l’air de lui taper dans l’œil… Ne vous attendez pas à une comédie familiale, on est là chez les frères Farrelly. Les réalisateurs sont connus pour leur humour potache, qui passe ou qui casse. Ici, il y a un peu des deux… Plusieurs vannes bien lourdes sont plus gênantes qu’autre chose, et le film est clairement trop long (1h55) pour ce qu’il raconte. D’autant que le scénario n’est pas très subtil, présentant l’épouse comme un véritable calvaire à supporter. Même s’il y a une (petite) réflexion sur le couple et l’institution du mariage. Il y a également des blagues amusantes, notamment dans les scènes de sexe, chose assez rare dans des comédies américaines. Malin Akerman vole sans problème la vedette à Michelle Monaghan en femme infecte, on regrette d’ailleurs que son temps à l’écran se réduise drastiquement passée la première moitié. Tandis que Ben Stiller est appréciable, mais son rôle de loser sympathique a largement des airs de déjà-vu. A noter que son père à l’écran est joué par Jerry Stiller, son père à la ville !
Une comédie romantique à la sauce Farrelly, avec de très très bonnes phases, mais aussi quelques lourdeurs et longueurs, portée par un Ben Stiller en grande forme. 3,25