Quatre frères
    3,2
    2873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre frères ?

serb
    serb

J'y suis allé en esperant voir un gros nanard et je ne fus pas déçu.
    Le ridicule ne tue pas dans le cinéma mais il amuse, d'où l'étoile car ce film m'a fait rire par son niveau aussi affligeant.
    Histoire a priori dramatique, rendu pathétique par 4 acteurs en quête de talent, Mark Wahlberg en tête. Hormis 2-3 scènes d'action honorables, on est obligé de se farcir un scénario qui touche le néant.

C'est faible, très faible... Sans imagination, sans rien, vraiment navrant. Involontairement drôle.
    un tres bon film bien joué. Les quatre frères ont une bone complicité a l'écran et une vie ou se melent violence et amour de la famille. Un film efficace ou le réalisme est privilégié au spectaculaire
    Avec ses scènes d'action ennuyeuses et ses scènes d'émotion hilarantes, le réalisateur ( dénué de talent ) offre un film abrutissant qui ne devrait même pas se vendre dans les bacs de DVD à moins de cinq euros.
    Un très bon film. Il est quand même un peu juste pour les jeune spectateur mais quatre frère est un bon film d'action qui ressemble un peu à du Tarantino en étant moins excentrique
    Entre amour fraternael, trahison et vengence, Quatre frères est un excellent film d'action qui nous plonge au coeur des Westerns urbains. Un très bon divertissement qui aurait mérité peu être un peu plus de profondeur au niveau de la fin.
    Film assez moyen par le fait qu'il ne troune qu'autour d'une action assez bien orchestrée.
    Pour l'émotion, mieux vaut aller voir ailleurs.
    Bernard L
    Bernard L

Aurait pu être plus mal noté, mais vu le manque de rivalité cinématograghique de la période il gagne quelques points! Il manque une touche de "je ne sais quoi", mais l'ensemble donne un bon résultat.
    L'histoire commence dans une petite ville, un braquage tourne mal et fait plusieurs victimes. Cet incident amène la réunion de quatre frères de sang différent mais adoptés par la même personne, l'une des victimes. Il s'agit pour eux de comprendre pourquoi ils ont perdu leur mère adoptive... Le scénario est vraiment spontanné et très bien ficellé, c'est un pur au régal pendant 1h40, des fusillades comme ça faisait longtemps qu'on avait vu au cinéma, des poursuite en voiture, un peu d'humour et une réalisation certes classique mais adapté à ce genre de polar. Je le conseille vraiment pour savourer de nouveau un vrai film d'action et aussi pour le casting jeune et expérimenté avec en tête de lice Mak Walhberg qui ne fait pas trop parler de lui, il ne fait pas des blockbusters...
    moket
    moket

Un très bon film bourré d'excellentes scènes d'action. Mark Wahlberg joue les gros durs à merveille. L'histoire de ces quatre bad boys plus ou moins rangés qui mènent leur propre enquète fonctionne bien tout le long, les fusillades, poursuites et autres bastons sont excellentes, les moments d'amour fraternel sont presque touchants, mais pourquoi avoir mis ces espèces d'hallucinations où les frères voient leur défunte mère adoptive?
    Ce genre de film a le mérite d'annoncer clairement la couleur d'entrée. On est venu pour voir de l'action, des cascades, de la baston et quelques tripes à l'air. Au final on a exactement ce qu'on voulait voir, sans prise de tête, avec une interprétation convaincante, une BO sympathique et une séance qui passe toute seule sans un temps mort. Du beau travail.
    Publiée le 28 mai 2010
    Super film d'action,des acteurs touchants et convaincants,des fusillades et des courses poursuite qéniale.a voir entre potes.
    cris11
    cris11

Publiée le 21 mars 2011
    Un film qui présente une excellente réalisation. Les scènes d'action comme celle de la course poursuite en voiture sont très soignées. Malgré le fait que les acteurs soient peu connus au moment de la sortie du film (excepté Mark Wahlberg), leur prestation peut être une véritable rampe de lancement à leur carrière tant ils jouent bien. Le scénario est exellent avec un suspense du début à la fin pour savoir qui est le tueur. En gros, ce film est exellent et m'a vraiment plu.
    peut être un peu americain comme film... mais tout y est ... action, humour, et sentiment. Joli esprit de famille , unité des frère comme on aimerai voir chez soi.très bon moment a passer.
    J'ai adoré ce film. De l'action, quelques touches d'humour, pas de temps mort,on passe vraiment un bon moment!
    Pour ce film les bases sont là et même plus encore. Les personnages sont très attachants (les acteurs sont dans l'ensemble très bons), la mise en scène est remarquable (on reconnait bien là le réalisateur de Boys in the Hood pour sa vision toujours intéréssante des quartiers noir- américains. Donc un très bon film à aller voir.