Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
I'm A Rocket Man
301 abonnés
3 172 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 décembre 2024
Film très décevant... bon vous me direz je n'aimais déjà pas la BD faque je n'ai pas été super étonné en m'ennuyant devant ce Garfield ! Et oui car je n'ai trouvé ça ni drôle, ni émouvant, ni prenant... non j'ai juste trouvé ça brouillon, lourd et répétitif et franchement à part le petit chien que j'ai trouvé adorable, je n'ai rien aimé du tout. Un pur moment de solitude.
Un film pas très drôle ou les acteurs sont pas très bon. Les enfants peuvent apprécier le moment. Moi je vois surtout c’est des animaux au qui parle avec un chat qui ressemble à la BD. Le coter esthétique malheureusement ne concerne que garfield, c’est soit tout le monde, soit personne
Fan du gros matou orange qui jette un regard acide sur son entourage dans les vignettes hilarantes de Jim Davis, j’étais réticent à découvrir ce passage sur grand écran. D’abord, le format de la BD ne se prête pas du tout à une adaptation cinéma. Ensuite, les critiques virulentes sur le résultat m’avaient longtemps refroidi. À découvrir le film, ce n’est pas aussi indigne qu’on peut le dire. Certes, on est parfois un peu loin des personnages originaux (surtout Jon) et l’histoire n’est qu’un prétexte à mettre ce bon vieux Garfield en vedette mais si on a conservé son âme de gamin et si on aime les animaux, l’ensemble se révèle très sympathique.
Avec ses images de synthèse réussies, ses quelques bons gags, son rythme enlevé, il n’est pas difficile de se laisser prendre par ce divertissement familial destiné aux enfants. C’est évidemment sans surprises, totalement inoffensif mais les amateurs de la BD retrouveront certains traits de caractère de leur chat préféré : paresseux, vachard, gourmand, mais aussi tendre à ses moments avec un entourage presque au complet, même si certains personnages ont été repensés.
C’est donc très hollywoodien, dans la veine des produits sous-Disney avec des animaux (des vrais et des faux) dedans, il ne faut pas trop s’attarder sur le fond mais c’est plus distrayant que bon nombre de comédies supposées rafraîchissantes qu’on nous nous sert depuis des décennies en boite. Le nom de Garfield est ici exploité pour faire un peu de fric en visant un public juvénile mais on n’est pas dupe. On sait ici à quoi s’attendre et, à dire vrai, on ne nous ment pas trop sur la marchandise. C’est déjà pas mal.
Oui garfield le film n'est pas le film familial le plus excellent mais étant un enfant à sa sortie j'ai toujours gardé un bon souvenir du film et même en le renvoyant aujourd'hui le film reste très plaisant . C'est un très bon film familial tout publics pleins de rebondissements et de bonnes idées.
Le 1er film Garfield est plutôt correct. Le chat le plus drôle de ce monde est là pour embêter son maitre. Résultat le film a de bons moments mais vite oublié. Le 2e a de meilleurs scènes
Un film qui m'a fait retomber en enfance, le personnage de garfield est aussi fidèle qu'au dessin animé On peux aussi remarquer que l'animation est notamment très bonne pour l'âge du film Un très bon film à voir qu'on ai grandit ou non avec le dessin animé ou les bds
Fan du gros matou orange qui jette un regard acide sur son entourage dans les vignettes hilarantes de Jim Davies, j’étais réticent à découvrir ce passage sur grand écran. D’abord, le format de la BD ne se prête pas du tout à une adaptation cinéma. Ensuite, les critiques virulentes sur le résultat m’avaient longtemps refroidi. À découvrir le film, ce n’est pas aussi indigne qu’on peut le dire. Certes, on est parfois un peu loin des personnages originaux (surtout Jon) et l’histoire n’est qu’un prétexte à mettre ce bon vieux Garfield en vedette mais si on a conservé son âme de gamin et si on aime les animaux, l’ensemble se révèle très sympathique. Avec ses images de synthèse réussies, ses quelques bons gags, son rythme enlevé, il n’est pas difficile de se laisser prendre par ce divertissement familial destiné aux enfants. C’est évidemment sans surprises, totalement inoffensif mais les amateurs de la BD retrouveront certains traits de caractère de leur chat préféré : paresseux, vachard, gourmand, mais aussi tendre à ses moments avec un entourage presque au complet, même si certains personnages ont été repensés. C’est donc très hollywoodien, dans la veine des produits sous-Disney avec des animaux (des vrais et des faux) dedans, il ne faut pas trop s’attarder sur le fond mais c’est plus distrayant que bon nombre de comédies supposées rafraîchissantes qu’on nous nous sert depuis des décennies en boite. Le nom de Garfield est ici exploité pour faire un peu de fric en visant un public juvénile mais on n’est pas dupe. On sait ici à quoi s’attendre et, à dire vrai, on ne nous ment pas trop sur la marchandise. C’est déjà pas mal.
un assez bon film des scènes très amusantes et sympathique comme le jeux de l'astronaute dans un seau et qui boit du lait a la fin, la gourmandise légendaire de GARFIELD ainsi que sont ami chien les balades avec les chats du cartier, la musique souvent rattaché a GARFIELDI "i Feel Good" de James Brown, sa dance cultissime et ses blagues, un méchant pour donner du piment, les âneries signé GARFIELD comme quand tout les meubles s'écroulent. mais quelques scènes sont passables et traine en longueur (j'ai du accélérer un peu) et ont a le résultat d'un être humain ne sachant pas comprendre les animaux le fait que nous en temps que téléspectateur ont ai un doublage, ça nous montre certaines difficulté de compréhension des animaux.