Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
    125834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Seigneur des anneaux : le retour du roi ?

Sasou
    Sasou

Publiée le 13 mai 2024
    Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, la trilogie a eu la conclusion qu’elle méritait, avec un film grandiose, une conclusion épique, puissante et émouvante d’une épopée extraordinaire à la beauté sans égal. Il n’y a pas que de la forme dans Le Seigneur des Anneaux, pas que des batailles, des charges épiques et des explorations de vastes décors, il y a aussi un tableau captivant de l’humanité, laquelle est sondée autant de l’extérieur que de l’intérieur. Ce film demeure plus que jamais un chef d’œuvre absolu à mes yeux, constituant une réussite en tous points.
    Publiée le 9 mai 2024
    Publiée le 3 mai 2024
    Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, la trilogie a eu la conclusion qu’elle méritait, avec un film grandiose, une conclusion épique, puissante et émouvante d’une épopée extraordinaire à la beauté sans égal. Il n’y a pas que de la forme dans Le Seigneur des Anneaux, pas que des batailles, des charges épiques et des explorations de vastes décors, il y a aussi un tableau captivant de l’humanité, laquelle est sondée autant de l’extérieur que de l’intérieur. Ce film demeure plus que jamais un chef d’œuvre absolu à mes yeux, constituant une réussite en tous points, et dont je ne me lasserai jamais.
    Thomas Fillaudeau
    Thomas Fillaudeau

Publiée le 22 avril 2024
    L'un des meilleurs films qui existe, un chef d'oeuvre tout simplement. C'est la fin d'une trilogie exceptionnelle qu'on a envie de revoir encore et encore.
    Nomade333
    Nomade333

Publiée le 12 avril 2024
    Une saga extraordinaire et révolutionnaire pour son époque. Du rythme, un beau jeu d'acteur, une réalisation aux petits oignons, un grand classique indémodable.
    Guitou
    Guitou

Publiée le 31 mars 2024
    Une bombe du cinéma, aucun film depuis 2001 ne prends autant au tripes.
    Il y a des centaines de bon films , des dizaines de monuments du 7eme art mais un seul aussi grandiose et unique pour les dominer tous !
    Enzo Rondinaud
    Enzo Rondinaud

Publiée le 31 mars 2024
    On me l'a vendue comme un chef-d'œuvre et... bah c'est vrai! Mon film préféré, je sais pas quoi de ce film à part qu'il est parfait: des scène, des plan magistrales, des pépite! Ayant regardé les 2 premier SDA en me disant que c'était des bon film avec des scène incroyable, mais sans plus, ce film m'a vraiment surpris positivement du début jusqu'à la fin ce film est incroyable
    Tanguy Adisson
    Tanguy Adisson

Publiée le 27 mars 2024
    Malgré que la saga possède un certain penchant pour les combats, c'est un sacré sans faute pour conclure le seigneur des anneaux.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 10 mars 2024
    La clôture de cette mythique trilogie, toujours aussi classe et épique, un long voyage vers une aventure extraordinaire ! a voir absolument en version longue pour tout comprendre et finir en beauté !
    Wolfgang Petersen
    Wolfgang Petersen

Publiée le 25 février 2024
    Impressionnant, passionnant, et marquant !
    Voilà tout.
    Je l'ai vu au cinéma à l'âge de 11 ans, le jour du Nouvel An (31 Décembre 2003, date facile à retenir) !
    Jazoon
    Jazoon

Publiée le 22 février 2024
    Troisième partie de ma trilogie préférée. C'est incroyable, en version cinéma c'est trop court et en version longue c'est toujours trop court.
    Je l'ai vu suffisamment pour connaître les répliques par cœur. Je suis fan.
    Sam = MVP
    Anakin Skywalker
    Anakin Skywalker

Publiée le 21 février 2024
    Ce film est juste spectaculaire, magnifique, un chef d'œuvre ! Les costumes, la réalisation, les acteurs, les décors, tout y est. La fin m'a terriblement touché et m'a fais pleuré comme je n'ai jamais pleuré. Ce monde rempli de créatures, de personnes et d'endroits fantastique fais juste rêver, c'est fou comment a cette époque ils ont réussi a faire ce genre de monde, la trilogie de Peter Jackson est juste réussi et il a révolutionné le monde du cinéma comme Star Wars l'a fais avant lui. Magistral !
    Logan C
    Logan C

Publiée le 5 février 2024
    chef d'oeuvre, la meilleure trilogie du cinémachef d'oeuvre, la meilleure trilogie du cinémachef d'oeuvre, la meilleure trilogie du cinéma