Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ISA
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 décembre 2024
Extrêmement déçus, pas drôle du tout,invraisemblable,gags énormes, Difficile de rire de tant de scénarios nuls.même le jeu des acteurs ne sauve pas la situation, je ne comprends pas comment JUGNOTs’est embarque dans un tel navet!!!!fuyez…..Isabelle M
Lorsque l’on voit l’affiche, le titre mais aussi le casting, on peut se dire que ce film incarne le pire du cinéma français. Et surprise, Nicolas Benamou évite le piège du ratage en règle. Une forme d’alchimie parvient à prendre par moment. On assiste tantôt à une parodie de comédie, très (trop) appuyée, tantôt à une satyre grinçante de la société contemporaine. Personnages attachants, dialogues piquants, et au final une comédie plus drôle que prévu.
Quelle grosse déception… honnêtement je comprends pas les gens qui mettent quatre ou cinq et pourtant je suis bon public, mais je crois que c’est la première fois que j’ai failli sortir, je suis resté jusqu’au bout Aucun dialogue, c’est super long, tout se passe dans une super maison. OK avec une piscine … mais rien d’autre… aucune action, on sait pas où ça va arriver … on se demande ce que Gérard Jugnot est venu foutre là-dedans… Virginie Hocq, toujours bourrée … honnêtement à passer
Je viens de voir le film, je suis parti avant la fin tellement que c'est nul, comment ce film prend les Corses pour des imbéciles, même au deuxième degré cela ne fait pas rires. Ne dépensez de l'argent pour voir cette nullité.
A fuir absolument, si le prix d'une place de cinéma compte pour vous. Après les formidables "Juré n°2", "la vallée des fous", 'Louise Violet" et "Prodigieuses", il fallait bien finir ce mois de novembre 2024 par un film complétement raté. Des vannes qui se voient à 2 kms, un faux rythme, un scénario indigent, une succession ininterrompue de poncifs, mais que viennent faire Jugnot et Semoun dans ce vrai nanar de série B ? Allez plutôt voir les films précités, vous y gagnerez en argent et en temps !
Un dimanche gris et pluvieux, l'horaire des 2 films que j'ai envie de voir ne me convient pas, je me rabats donc sur cette pseudo comédie....Un navet, je me suis même endormie à un moment (mon fils également !)....tout est surjoué, l'histoire est nulle, on aurait mieux fait de rester chez nous !
On voulait rigoler....on adore le Corse....NUL et Navrant ! Mal écrit, mal joué....rien à voir avec la bande à Fraticelli. ........rien à ajouter..................certes la salle n'était pas pleine un dimanche soir, mais aucun bruit, aucun rire, je pense qu'on était tous dans le même état....Consternés !!!! Un des plus gros navet.
Très frustrée à la sortie de ce film, où il est difficile de rire tant les situations sont attendues et peu crédibles. Très déçue de n'avoir quasi rien vu de la Corse, ce qui aurait peut-être pu un peu justifier de s'être déplacée ! J'y suis allée avec une amie qui est "bon public" habituellement avec les comédies, elle aussi a été déçue. Les seuls qui tirent leur épingle du jeu et nous font quelquefois rire, ce sont les autochtones, tant la famille venue pour les vacances n'attire pas la sympathie ! "On aurait dû aller voir un autre film...." résume assez bien mon sentiment après avoir vu "On aurait dû aller en Grèce".
Comédie qui ne porte de comédiqud que son nom. Mon dieu que c’est nul. L’intrigue est résumée dans les 2 premières secondes du film, et le scénario est d’un ennui…. Tout est mal exploité ; les scènes, les jeux d’acteurs, les scénarios, tout. Rien n’est drôle, les répliques ne prêtent même pas à un soufflement de nez. Et pour couronner le tout, ce film est d’une lenteur sans pareille. La conclusion tombe comme un cheveux sur la soupe. Vraiment, un gâchis de temps.
Quelle déception !! Nul ..je serai partie avant la fin si je n'avais pas été seule. Un vrai navet. J'y suis allé avec ma Maman qui adore Jugnot et malheureusement elle a été également très déçue.
Je voulais mettre 1 étoiles mais je vais être indulgent. les 2 étoiles sont pour Jugnot et Elie Semoun. Un naufrage... comédie potache où tout tombe à plat, criblée de clichés Corse (assumés ??) et surtout tournant au ridicule à plusieurs moments. l'idée de départ était bonne mais voilà... Comment ai-je fait pour rester 1h21 devant le film ? l'espoir. L'espoir que cela s'arrange mais les délires se cumulent au fur et à mesure. Vraiment une perte de temps. Et d'argent malheureusement !
Le navet de l’année. Une « comédie » plate sans enjeux. Nous y avons été en famille. On ne s’attendait pas à un grand film, mais on ne pensait pas descendre si bas. Toutes les situations comiques sont dans la bande annonce.
Il est bien loin le temps de Jugnot dans les Choristes.
Cette comédie ne paye pas de mine et permet de passer du temps de manière agréable. On est plongé dans l'univers de la "Corse profonde" par la famille Rousselot, ( de gros Parisiens) dont Gérard Jugnot est le gentil papa. Cette comédie prend place entre une prise d'otage ( ratée) une histoire de vache à dédommager..Bref chaque personnage va se dévoiler à son tour au moment où on s' y attend le moins. Une mention particulière au scénariste, concernant Virginie Hocque qui passe 90% de son temps à descendre - goulument - des verres, puis des bouteilles de rosé. Par contre salutations à Elie Semoun qui fait la jonction entre les Corses, Les étrangers et...la Gendarmerie ( dont le GIGN). Quand au traitement des "Corses" de base, par Nicolas Benamou, je vous laisse y réfléchir...