N’avoue jamais
    1005 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N’avoue jamais ?

Bernard M
    Bernard M

Publiée le 31 mai 2024
    C'est un petit film sans prétention mais très ficelé.D'abord, c'est un vaudeville un genre théâtral qui fait défaut...au théâtre et donc heureux de retrouver ici. C'est donc une comédie aux couleurs chatoyantes où j'ai vraiment ri de bon coeur comme il est rare de rire dans beaucoup d'autres comédies actuelles et quand on va au cinéma voir une comédie, on y va pour rire!Le trio Sabine Azéma, André Dussolier, Thierry Lhermitte fonctionne merveilleusement bien et on passe un très bon moment même si le film ne restera pas dans vos annales..
    Michèle S F
    Michèle S F

Publiée le 31 mai 2024
    Petite comédie légère. Le 3eme âge en force et c’est tant mieux! Les acteurs sont bien choisis.
    « Popeye » sera toujours un tombeur 😜
    marmotel016
    marmotel016

Publiée le 28 mai 2024
    Ce trio d'acteurs André Dussolier, Sabine Azemq, Thierry Lhermitte nous offrent un excellent moment. Complicité, humour, jeux de mots. On se régale, on s'émeut aussi. La troupe de marionnettistes libèrent des sentiments. Les seconds rôles sont aussi de bonnes qualités, et la fin du film est juste savoureuse ! On y va pour les acteurs, le scénario, les décors. On passe un bon moment cinématographique.
    Etienne S.
    Etienne S.

Publiée le 27 mai 2024
    Du fou rire aux larmes, à voir absolument. Sabine Azemar et André Dussoliet ont tellement un profond jeu authentique et sincère qu'ils nous emportent aux larmes de les voir envisager de se séparer.
    Quand à Thierry l'hermine dans son rôle de libre coquin, pas si Hermite que cela.
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 27 mai 2024
    "N'avoue jamais" est une bonne comédie qui se regarde avec plaisir. Sur le thème classique du vaudeville, il expose avec le sourire ce qui doit compter dans la vie et ce qui n'est pas si important que ça. Les personnages, emblématiques sans être excessivement caricaturaux, sont incarnés par des acteurs qui sont bons. Le ton est drôle et bienveillant et on passe un bon moment à la vue de ce film.
    Robert D
    Robert D

Publiée le 26 mai 2024
    Très bon vaudeville joué par des acteurs confirmés. On rit du début à la fin sans temps mort. Le grand écart entre des acteurs légers Sabine Azéma et Thierry Lhermitte et rigoureux voir rigide André Dussollier fait qu’on passe un très bon moment. À voir pour passer un excellent moment.
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉

Publiée le 26 mai 2024
    Clairement un film de vieux pour les vieux avec un casting de vieux...
    Les blagues sont légères et l'histoire n'est pas très bonne, le vieux général à la retraite qui se croit dans les années 50 et qui est dur comme un militaire et qui, à la fin du film deviendra doux et gentil. Pfffff Du déjà vu.
    Un fils qui est sensible et comédien, le bon fiston qui veut faire comme son papa et la fille lesbienne qui n'ose pas l'avouer.
    Ouf, la mère sauve le film. Ainsi que son amant
    A éviter
    Hawai73
    Hawai73

Publiée le 23 mai 2024
    Une superbe comédie où l'on passe un très bon moment.
    Les acteurs sont formidable et l'histoire est superbe.
    remyll
    remyll

Publiée le 22 mai 2024
    Y a-t-il vraiment prescription quand la faute pour infidélité a eu lieu il y a plus de 30 ou 40 ans ? Tout dépend du fond, c’est à dire tout dépend du vécu réel intrinsèque lié à chaque personne depuis sa plus jeune enfance. Et là, bien souvent les secrets enfouis très profondément, bien camouflés peuvent resurgir brutalement et générer de très puissantes émotions.
    Anne CC
    Anne CC

Publiée le 21 mai 2024
    Un mari découvre l'infidélité de sa femme 40 ans après les faits et part à la recherche de cet amant.

Infidélité, trahisons, mensonges par omission. Le duo fonctionne bien.

Une jolie BO accompagne le film ! Film plaisant, touchant et drôle.

"On ne maîtrise pas tout dans la vie"
    didier cassan
    didier cassan

Publiée le 21 mai 2024
    Toujours un régal de voir un film avec Sabine Azéma et André Dussollier et en plus avec Thierry Lhermitte. Film agréable à voir où il est question d'un couple et de son rapport avec la fidélité mais aussi des a priori d'un père rigide par rapport à ses enfants, le tout dans une comédie légère où tout finit par s'arranger. Un bon moment.
    Chanblo
    Chanblo

Publiée le 21 mai 2024
    Le début du film est plutôt sympa . Quelques bonnes répliques drôles , on rigole. Mais très vite on tombe dans des clichés bas de gamme et la fin , un véritable naufrage . Un jour de pluie on est à l’abri 😉
    Daynelle
    Daynelle

Publiée le 21 mai 2024
    Un régal, comédie enjouée et sans prétention qui nous entraîne dans son tourbillon de situations comiques avec un excellent casting, nous fait beaucoup rire, tout en traitant avec légèreté des sujets qui pourraient être graves sans jamais tomber dans le vulgaire mais au contraire apporte émotion et plaisir. Un vrai bonbon
    Franz
    Franz

Publiée le 21 mai 2024
    C'est un plaisir de revoir André Dussolier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte ensemble dans un jeu parfait, réjouissant de vaudeville.On ne s'ennuie pas, on rit sur un marivaudage classique certes mais plaisant. Excellent jeu de tous les acteurs actrices (J.de Meaux, S.Chassagne).
    max G.
    max G.

Publiée le 21 mai 2024
    Une émouvante histoire, de bons gags sans exagération, le duo Dussolier Azéma est remarquable, on ressort conquis.