Super Papa
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Papa ?

jarodbogosd
    jarodbogosd

Publiée le 9 septembre 2024
    Film parfait pour voir en famille. J’y ai été avec mes deux enfant 9 et 6 ans et tout le monde a adoré. C’est frais, léger, marrant et pleins de bon sentiments.
    Christelle Chenault
    Christelle Chenault

Publiée le 6 septembre 2024
    J ai adoré cette comédie légère et touchante. Ahmed Sylla, son fils et Zabou sont chacun bien dans la peau de leur personnage. Le film est bien ficelé et vaut le coup d être vu en famille. Bon divertissement.
    Alex zalfe
    Alex zalfe

Publiée le 6 septembre 2024
    Super film simple et touchant je ne pensait pas que l historique serait aussi bien. Pas de fausse note à voir.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 3 septembre 2024
    Une très bonne surprise ! Ayant vu plusieurs films avec Ahmed Sylla depuis le début de l’année qui m’ont beaucoup déçus (surtout « Ici et Là Bas » qui était affreux), je suis allé voir « Super Papa » pour profiter de la Clim de mon cinéma. Et j’ai passé un très bon moment. C’est drôle (sans être lourd) et plutôt touchant. La thématique autour du deuil chez l’enfant est assez peu traitée dans le cinéma, et j’ai aimé l’angle d’approche pris par le film. J’ai passé un très bon moment, je vous le conseille.
    Abgrall Elodie
    Abgrall Elodie

Publiée le 2 septembre 2024
    Super papa, un film tendre et touchant .
    Un moment de douceur qui fait du bien !
    Je recommande.
    Nicko7177
    Nicko7177

Publiée le 1 septembre 2024
    Une jolie comédie familiale, très touchante et émouvante, avec des moments de franche rigolade.
    Vraiment un film réussi.
    Les 5 acteurs principaux sont drôles et émouvants, c’est très bien joué.
    Mention spéciale à Louise Coldefy que je ne savait pas si bonne actrice (je ne l’avais vu que dans la série Family Business.
    Très bon moment, merci
    Anneo
    Anneo

Publiée le 30 août 2024
    Super film, tendre, drôle, divertissant et avec de supers acteurs qui nous emmenent dans leurs délires
    Barbara CHRIQUI
    Barbara CHRIQUI

Publiée le 27 août 2024
    Magnifique film !! Courez-y ! Ce film est plein d’humour et d’émotions
    Nous sommes allés en famille
    Mes enfants ont adoré !
    Océane Wod
    Océane Wod

Publiée le 26 août 2024
    Super film ! Attendrissant, drôle, un beau retour en enfance. Je recommande le film et j'ai hâte de revoir le travail de la réalisatrice dans un nouveau film.
    Noé Chami
    Noé Chami

Publiée le 26 août 2024
    Bonne comédie !!! Super Papa porte bien son nom. Le personnage principal est un véritable père en or, prêt à tout pour le bonheur de son enfant
    Roger D
    Roger D

Publiée le 26 août 2024
    Petite comédie qui à le mérite de se voir et de trouver ce qui se passe plutôt sympa avec ce papa piégé par son "mensonge" de livre magique. On le voit se débrouiller à que tout ce réalise et même si c'est pas super drôle, cela reste "mignon" dans son ensemble. Zabou Breitman à un rôle détestable en belle mère qui rabaisse toujours le père et j'aurais aimé qu'il la clash au moins une fois au lieu d'être la perpétuel victime mais bon... après happy end and co donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
    NOTE : 5.75/10
    Assa Camara
    Assa Camara

Publiée le 26 août 2024
    ce film était incroyable j'ai adoré c'était un des meilleurs films que j'ai pû voir je recommande ce film
    Jylg
    Jylg

Publiée le 25 août 2024
    Postulat de départ intéressant. Petit film mignon avec un excellent Ahmed Sylla heureusement très bien entouré, notamment le jeune garçon très naturel. On sourit, on verse une larme, et c’est bien agréable.
    Kaostyle
    Kaostyle

Publiée le 25 août 2024
    le film est au bout d'un moment long mais une action sauve ma note. C'est une très belle histoire
    Jeremie Senecal
    Jeremie Senecal

Publiée le 23 août 2024
    Très bon film mélangeant humour et sincérité. encore un très bon film de ahmed sylla , une comédie que je recommande vivement d aller voir