Super Papa
    2,9
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Papa ?

Kaostyle
    Kaostyle

Publiée le 25 août 2024
    le film est au bout d'un moment long mais une action sauve ma note. C'est une très belle histoire
    Jeremie Senecal
    Jeremie Senecal

Publiée le 23 août 2024
    Très bon film mélangeant humour et sincérité. encore un très bon film de ahmed sylla , une comédie que je recommande vivement d aller voir
    Stephane Janin
    Stephane Janin

Publiée le 23 août 2024
    Comédie très divertissante, très bien joué par les acteurs petit et grands !
    Avec en prime une dose d'émotion bien placée.
    Le scenario est bien pensé, on ne s'ennuie pas du tout et il n'est pas prévisible.
    CinéAllo
    CinéAllo

Publiée le 22 août 2024
    Comédie familiale sympathique et divertissante malgré une histoire vue et revue mais qui fait encore un peu son effet…
    La réalisation est bonne malgré apparement un premier film, la texture de l’image est bien travaillée.
    Le gros hic du film est son rythme très lent : j’ai eu l’impression de voir un film de 3h alors qu’il ne dure qu’1h40 !

C’est un film à aller voir en famille à condition d’avoir des enfants patients et assez mature pour comprendre l’enjeu du film qui peut s’avérer compliqué pour des jeunes enfants.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 20 août 2024
    Première réalisation de Léa Lando se concentrant sur les liens familiaux et particulièrement entre un petit garçon ( Gaby ) et son Papa : Tom interprété par Ahmed Sylla. C'est bien le sourire qui prédomine dans une comédie surfant sur un contexte pourtant délicat, et sur une formidable idée ( réelle ) de réparer les gaffes de ce Papa à travers un cadeau inédit pour les 8 ans de Gaby, qui deviendra le fil rouge d'une reconstruction du lien paternel. Grâce à ses talents débordants de comédien infatigable - parfois un peu poussés et outranciers - Ahmed Sylla produit une copie tantôt farfelue, tantôt grave, entouré d'excellents seconds rôles tels que Zabou Breitman, Julien Pestel et surtout à mon sens Louise Coldefy géniale. Cette "magie" très originale, qui nous est proposée est parfaitement rafraichissante plaira à un large public allant des plus jeunes par ce très joli rôle de Gaby ( Ismaël Bangoura ), qu'aux plus grands jusqu'aux adultes. On pardonnera quelques incohérences et défauts, à cette première réalisation, faisant par ailleurs la part belle à l'improvisation et à la bienveillance..... !!**
    Boutboul Steeve
    Boutboul Steeve

Publiée le 20 août 2024
    Excellent Film pour les grands et les petits, felicitations. Mes enfants on adorer des films comme il en manque souvent.
    H DM
    H DM

Publiée le 20 août 2024
    FILM SYMPATHIQUE SANS PRETENTION ,on passe un moment agréable et émouvant ,les acteurs sont au niveau mention spécial à Sylla
    ludivine THomas
    ludivine THomas

Publiée le 19 août 2024
    Franchement, il est super ce film!! Drôle, très drôle un peu certes surréaliste a des moments mais nous avons adoré!! !! j'ai regardé l'extrait et j'ai accroché... nous y sommes allés et mon fils me dit il est noté 2,8 on a eu peur et finalement on a aimé et même pleuré !! Ahmed est très émouvant dans ce film !! L'histoire est remarquable.... croire en ses rêves !!
    Allez y sans hésitez si vous aimés rigolez et voir une histoire émouvante d'un père qui esai tant bien que mal de conquérir son fils qui a perdu sa maman....
    Bardin Ilan
    Bardin Ilan

Publiée le 19 août 2024
    Très bon film umouristique a voir en famille il feras passer vos émotion entre la joie la tristesse et encore plein d'autre émotions
    Rudolf Andre
    Rudolf Andre

Publiée le 19 août 2024
    Vu avec mes enfants 9 et 14 ans qui ont plutôt bien aimé le film, pour les enfants c'est un bon film mais pour les adultes ça manque un peu d'humour, on ne rit pas énormément, un peu déçu de ce côté vu que ça ete écris par une humoriste je m'attendais à mieux. La performance du petit est pas top top, mais c'est un rôle pas facile pour un gamin, on y croit moyen quand même. C'est pas le film de l'année mais pas le pire (pour les enfants ;)
    Auguste Pignard
    Auguste Pignard

Publiée le 18 août 2024
    Un joli film à voir en famille. De l'humour et de la sensibilité à l'image de son acteur principal Ahmed Sylla aussi sympa à l'écran que dans la vraie vie (après l'avoir croisé par hasard en plein Paris sur le tournage de ce film).
    Pounouf59
    Pounouf59

Publiée le 18 août 2024
    excellent film avec une très belle prestation de Ahmed Sylla. film touchant et avec un bon rythme et des acteurs touchants. un bon moment de cinéma.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 18 août 2024
    C'est un film bon enfant, une divertissante comédie aux allures de conte, alors ça se laisse regarder avec plaisir avec quelques moments très amusants.Il y a beaucoup d'invraisemblances, ce qui est normal pour ce genre de production, mais peut-être aurions nous obtenu un résultat semblable avec plus de cohérences.C'est le genre de fiIm qu'on apprécie bien sur le coup mais qui ne laissera aucun souvenir impérissable.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 18 août 2024
    Film tout juste correct. Le rythme est plutôt bon mais ça reste une comédie parfois un peu naïve essentiellement pour les enfants.
    Marie Francoise E
    Marie Francoise E

Publiée le 18 août 2024
    Très bon film acteurs excellents un bon moment de détente et quel courage ce papa malgré ses galères professionnels
    Bravo