Super Papa
    2,9
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Papa ?

Jean-françois Despeyroux
    Jean-françois Despeyroux

Publiée le 18 août 2024
    une belle histoire bien menee, amusante et remplie de belles emotions a la fin ! A voir en famille ou avec des amis, c'est top 👍
    Christine Despeyroux
    Christine Despeyroux

Publiée le 18 août 2024
    très bon film familial oû on trouve aussi de l émotion juste un peu de longueur au début du film A voir
    Judithtexas
    Judithtexas

Publiée le 17 août 2024
    Un film émouvant et drôle... ce père veut tout faire pour se faire pardonner de son oubli, c'est frais, original et inventif, dans le scénario comme dans la mise en scène. Seul bémol qui m'empêche de mettre cinq étoiles : ça m'a trop fait penser à La chambre des merveilles. Ici, point de coma, mais une belle aventure à voir en famille !
    Salma Abraq
    Salma Abraq

Publiée le 17 août 2024
    Excellent, un film drôle pleins d’emotions on a bien rit et meme pleuré j’ai vraiment adoré et je recommande!!!!
    hildy
    hildy

Publiée le 16 août 2024
    Bonne comédie qui fait du bien ! De la créativité, de l’humour, de l’émotion ! Bon jeu d’acteurs. On passe un bon moment.
    patrick psy4
    patrick psy4

Publiée le 16 août 2024
    je me suis un peu ennuyer devant ce début de film mais il ma arracher quelque larme
    Je le trouve touchant et ennuyeux mais qui ma fait sourire par moment
    Pluffette
    Pluffette

Publiée le 16 août 2024
    Film sans grand intérêt. Scénario plein d'incohérences. Les performances des comédiens peu convaincantes. Ça reste sympathique à regarder pour un public facile à contenter.
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 16 août 2024
    Bon, c'est le mois d'aout, il n'y a pas grand chose à se mettre sous les yeux.
    L'idée est bonne mais pas très aboutie, cela manque un peu de consistance. Les bons passages alternent avec des passages un peu creux.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 15 août 2024
    On va dire que les acteurs adultes sont sympathique et c'est presque tout. Pas amusant , emotion fausse , pas credible , scenario style téléfilm. Très faible.
    Vincent
    Vincent

Publiée le 15 août 2024
    Une gentille comédie avec une petite histoire sympa mais sans plus. Les acteurs font la différence et il y a quelques bonnes scènes. Correct dans l’ensemble en famille
    Mat36
    Mat36

Publiée le 15 août 2024
    Le film est super, les acteurs jouent très bien leurs rôles.
    Je conseille vraiment ce film à allé voir en famille
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 15 août 2024
    Film très sympathique , de la fraîcheur se dégage, je ne suis pas déçu cela change des gros blockbuster US, petite comédie sans prétention
    Sébastien BRENOT-DURAND
    Sébastien BRENOT-DURAND

Publiée le 14 août 2024
    Ce film est une merveille 🫶. J'ai beaucoup ri sur certaines scènes et j'ai eu les larmes aux yeux à d'autres. Bravo à Léa Lando pour son premier long métrage 🥇 J'espère qu'il y aura une suite aux aventures de super papa.
    Solène Hédouin
    Solène Hédouin

Publiée le 14 août 2024
    Un super bon film , les personnages sont attachants , l'histoire est captivante , et de plus il est vraiment très drôle à regarder
    shoshynette
    shoshynette

Très jolie comédie ❤️
    Qui met du baume au coeur et la larme à l’œil
    …………………………,.,,,,,,,,,,,,,,,,,
    100 caractères minimum… mais pourquoi donc ?!